Ezou ? ! Zuuuppp ! !
ça veux dire quoi zuuuuppppp ? 8-)
Ca veut dire zuuuupppp ! !
Re zuuuppp ! !
zuuuuup toi meme !
humour ! !
the phantome entera toujours GTA3
MOUUUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!heeuuuu pardon!je me suis un pe emporter
putain tu sert à koi modero?????,? fait ton boulot au lieu de faire la causette!!!
c´est toi le modero sale gamin espece de gogol avec to rezuuup de merde ! !!!!!!!!!!
Hum . ....Vous etes gentil, mais ca s´arrete la ! ! . ..
up
Zioup ! !
Ziuoup (en rouge) ! !
youaaa quelle bo zup ! !!
UP
oh un gros dinausore ! ( 17 000 posts purée ! )
A moi, le pompon ! !!
Nan a moi c le miens ! !
Bah faut le laiché à Dam_((( Et tu peux triché hihi ! !^^ )))
nan ? ?!^^
J´suis pas un tricheur moi ! ! : o)