Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
paulop >>> Tu m´a mailez pour me dire qu´il y avait du flood, ou ca ? ! Si c´etait les trois message de l´autre mytho ct pas la peine de me mailez !!
beh il a disparu lolet puis j´ai pas dis flood j´ai dis bordel
Ouarf, si ca ct du bordel !! Pffff.....
ouin mais vous etes chinois ou japonnais?????
dams comment ont fait pour jouer avec les bagnole downloader je veut dire dans quelle repertoire faut les extracter (en passant jai la version myth)
merci davance
exuse moi ma mere a plante l´aurdi maitrej´ai fai un copie coller du message que j´ai pas pu poste :
oh c bon y´en avais un peu il m´insultait l´autre mitho
et c t quoi la surprise
dams tes toujours là
salut Dams_ quand on télécharges des voiture télécharger es ce quil remplace ceux dans le jeu ca en rajoute
bye
bon tcho vu que ya personnedams bonne vacances
Pour l´histoire des voitures je n´en ai aucune idée, je joue sur PS2 moi !!Merci paulop !!
Dams tu n´as pas repondu à ma questions.
Où est passé fraez ? ???????????
Il est mort , perdu , enterré , carbonisé......
lut dams!!!je rentre du boulot, et chui creve la :´(je passai juste dire bonjour
salut! mais etes vous chinois ou japonnais bordel!
Mongole....
ok,comme ca vous etre mongol....... dans ce cas ma réserver vos place dans un hopital spyciatrique du coin
"ma réserver vos place"
Toi un etre bon charabia....
Ho du calme ! !funky >>> fraez passe de temps en temps mais assez peu depuis un mois ! !carlito >>> Salut !! Arf on c raté ...
Avant il était connu et se manifesté beaucoup.
Ouais je sais ct du temps de guigui9, play2man2002, etc ....
souvenir du temp passé....
(qu´elle belle phrase g dis là....)