c pas graveje me debrouillerai tout seulesnuf;-)
oula mon frere c mis au forumson pseudo >> guyanaisil se balade sur le forum flight sim 2002
oula regardez France 3 ca vaut le coup d´oeil !
bonjour tut le monde !
paulopdamset autre
BONJOUR !!! clin d´oiel a MAURAD)
casse_pipe >>>> kamikaz67 n´est mod´ que depuis 4 jours !! Il ne connait pas encore toute les possibilité du metier !! Salut johnny ca va ?!
qui ecoute NRJ ici
pas mal pas mal.
alors quoi de neuf sur le forum ?
ca vous dit un sandwicht a moutarde ?
si il y a des joueurs ps2 ici venez vous inscrire pour un poste dans"topics uniquement pour joueurs ps2"merci
luans on est sur un forum officiel de jeux video, alors pas de warez !!Pas moi paulop !!
tu sais luans on est sur un site officiel des jeu videosi tu veux un site de warez cherche le toi meme et ne le demande pas ici
et oui comme tout le monde sait , dams est un hard rocker !
oui je sais que dams ecoute du hard comme moimais il aurai pu ecouter NRJ le soir de 20 h a 24 h
Le soir j´prefere encore ecouté sky !!NRJ c vraiment nul !! Et j´ecoutes pas du hard rock, mais du metal, nuance !!
a oui top la nuance , toute facon moi je pense et repenserai tujur que c dla M****
nrj le soir c bien ca parle de tout c pas malje te conseille d´ecouter une fois
moi j´écoute 88.2
vous connaisser ?
c quoi 88.2
Nan franchement Sky le soir c cent fois mieux qu´NRJ !!johnny ecoutes du rap lui !! mdr !! ^^
bah fais ce que tu veux dams moi je m´en foutmais avant le soir sur nrj c t nul mais maintenant c mieux avec accord parental
regardez les gignol ya ben laden