bon j´arrete c chiant, eh, faut faire attention, le forum de frontline monte en puissance!
on cas parler +.
BONNE IDéE NON?
sauf ke ce ke tu viens de faire ça sert a rien mais bon!
Je n´en voulais pas car ca ne servait a rien et ct une invasion, mais bon, pour une fois !! ^^
OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST FINI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tien je vais voler les images de joystick pour les mettres sur mon siteje vais leur envoye un mail avec le blood patch en echange des images
Dès que ca dérange tu enlèves.On comprends.Ca s´est bien passé tes tests
...GGGGGGGGG...GGGGGGGGGG.....G...GGGGGGGGG...GGGGGGGGGG....GGG...GG......G.......GG.......GG.GG...GG..............GG......GGGGGGG...GG....GGG.......GG.....GG.....GG...GG......G.......GG....GG.......GG...GGGGGGGGG.......GG...GG.........GG...GGGGGGGGG.......GG..GG...........GG
Magnifique...
pourquoi tu mets des GGGGGGG partout?
Dj-b ???? Pkoi tu fait ca ?!pingu, oui ca a été, mais j´suis pas prit, y avait vraiment que des tetes, j´ai eut une note globale de 152/200, mmais c suffisais pas !! Tnat pis !! ^^
Je reaissaille
...GGGGGGGGG...GGGGGGGGGG.....G............GGGGGGGGG...GGGGGGGGGG....GGG...........GG......G.......GG.......GG.GG..........GG..............GG......GGGGGGG.........GG....GGG.......GG.....GG.....GG........GG......G.......GG....GG.......GG.......GGGGGGGGG.......GG...GG.........GG......GGGGGGGGG.......GG..GG...........GG..
On arrette maintenant de faire les idiot
Tu vas retenter le coup ? Tu vas faire koi sinon ?
Logiquement c marque gta
t kon ou koi? t´as fumé koi?
essaille tu vera sa marche,pas
merde g décalé l´ecran! dsl!
Hey du calme les jeunes là !! hihi
GGGGGTTTTTTTTTGGGGGGGGGGGGTGGGGGGGGGGGGTGGGGGGGGGGGGTGGGGGGGGGGGGTGGG
regardez moi j´y arrive:
GTA
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!!!!!