moi le premier je les fini 23 foi!! vous comprener pk je suis un fana!!
g meme fait une parti ou je suis a 50 heure dessu, je tu le plus de solda possible, et je mamuse...
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:11:03
voila pourquoi tu as mis moins de temps unknow !
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:11:39
ok
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:11:52
slt darkjin !
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:12:18
(c t pour dams)
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:12:34
bon bon
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:13:16
o fait dams tu l´as trouvé ou le tien ?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:13:32
non je nest po THPS3... je vous explique: a noel g acheter la PS2 avec GTA3+ une carte memo... deja la mon porte monai pesai plus rien du tout... et le soir du nouvelle ans, g f une conneri, et depui je nest plus dargent de poche! alors la je galere pour rassembler 69.87euros pour MGS2
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:13:46
dams t habite ou?
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:14:04
bon allais je revien je v prendre une doudouche et branlette lol j´plaisante a tt a leur
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:14:30
Mais maintenant, avec le camouflage optique, tu peux aller tres vite sans te faire repérer !
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:14:55
mais le 1er avril g de nouveau de largent de poche...lol et jacheterai le guide officiel de MGS2..
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:15:31
Moi aussi j´avais jouer au 1 et je l´ai fini en 10H00 !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:16:04
ok dams
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:16:17
tu parle a qui xxx5? slt dams, a+
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:16:23
Ouais kenji oups Darkjin !! lol !!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:16:26
Il habite a Reims, et a table y´a pas d´eau, y´a que du champagne le pauvre ! hihihi !
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:17:11
bande de fous faut faire comme moi, bouffer en étant connecté.
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:17:18
Bon je vais bouffer, je reviens apres !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:18:42
J´habite a Reims dans la Marne !! Bon j´y vais Bonne appetit !!