slt quand meme xxx5!!! moi j´ai fais le tanker et la shell en regardant toutes les cine et codec en 10h50 la premiere fois!!!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:05:01
alors lequel ?
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:05:10
Pourquoi t´es pas sur de l´avoir bibs ?
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:06:05
AXOS c´est mon nom de tag sinon je connais des yamakasi
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:06:24
parce que il coute cher! et que g que 15 euros pour linstant, mais ce week end, un pot a moi vend ma planche de skate a un de c pot a lui... alors normalement c sur quil la prend mais on c jammai........
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:06:39
ceux du film biensur
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:06:52
t´avais joué au MGS1 unknow ? Parce que moi au depart pour jouer j´ai eu un temps d´adaptation pour maitriser les commandes !
aketho
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:07:29
vive docteur x et j 8===============D(____/_____) action man!!ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:07:34
oui mais quel nom de forum ds ceux de gta3? y en a pas mal...
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:07:54
les jeux de play peuvent être sauvegarder sur PS2 ?
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:07:55
dit lui que c´est pour une bonne cause et qu´il doit etre généreux !
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:08:46
ouai c claire xxx5! la planche je la vend 60euro, ce qui nest po cher pour une planche!!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:09:12
j´ai termine le 1er 3 fois et encore une fois jusq´au milieu!! j´avais la combi furtive, bandana, smoking,...!!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:09:24
ten oubli po un dams???? et les nines!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:09:59
alors bibs tu doit avoir th3
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:10:01
Jo je n´etais jamais allé sur d´otre forum ke GTA3 et MGS2, je suis sur ce forum depuis la sortie du jeu sur PS2 !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:11:17
Moi je prefere alastor !! Mais ce n´est kun avis !!