ahahahahahahahahahah je suis immortel!!! ahahahahhah
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:58:42
c bien aketho...
alors en combien de temp???
yamakasiaxos
Niveau 7
16 mars 2002 à 19:59:25
il est bien mon pseudo ?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:59:33
10H..?? ta spider ou tu t attarder sur des endroit rigolo??
aketho
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:59:38
j a v mi d bal a blanc!!! pas folle la guepe!!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 19:59:52
Pour bibs, en fait mon temps ne veux rien dire car quand tu veux récuperer tous les D T tu perds beaucoup de temps ! sinon ma première partie en regardant toutes les cinématiques a la big shell=13 heures.
yamakasiaxos
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:00:07
fallait l´enregistre tu peut modifier tu sait
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:00:31
13H.... comme le premier koi... put1 il est bien se jeux!! je le veux!!! et je laurai!!!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:01:19
slt spardalastor !!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:01:21
pour yama, ton pseudo est trop long et il est pas facile a retenir et a prononcer. Bref c´est pas un bon pseudo.
aketho
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:01:47
8=====================D(_____|_____)!!!ahahahah!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:01:49
j´ai mis 10h50 +ou-!!!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:02:18
moi mon pseudo est mon surnom...lol
calme toi yama....(conseil)
spardalastor
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:02:40
ok je vais mettre la liste de mes pseudo
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:02:49
Aketho me fait peur !! Je l´ai fini en 10H00 en regardant tout les cinemathikes (et put1 elles sont longues) J´oublie tjrs mon mail !!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:03:32
oui!! lundi!!! mais le pire c ke c po sur!! alors sa me met encor plus la pression!!!