unkown j´ai pas trop compris ou tu voulais en venir
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:51:53
dams a MGS2!! et moi si tt va bien je les lundi!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 19:52:07
a l´aise dams!!!! felicitations!!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:52:30
cia aketho
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:52:43
y´o xxx5!! les boss sont de retour!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:53:39
de tt façon tt les jeux de PS2 sont court tous sauf GTA3
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 19:53:50
j´ai dit que tout le monde a des pseudo de son choix!!!! toi par ex. il viens de d m c!! et le miens je l´ai trouver par rapport a moi!!! chacun son choix chacun son pseudo!!
slt xxx5, ca fesait longtemps!!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:54:11
xxx5 t´es pas dans une mafia toi ?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:54:58
on a fait plus de 15 page se soir! lol pour linstant!!!
yamakasiaxos
Niveau 7
16 mars 2002 à 19:55:00
slt tlm
yamakasiaxos
Niveau 7
16 mars 2002 à 19:55:43
Dams_ tu l´as fini en combien de temps ?
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 19:55:53
moi j´ai mgs2 et j´ai fini 1 fois le jeu!!!
ps: j´ai du faire pitie a mes parents, ils ont bien voulu m´avancer l´argent, dams et bibs comprendront ce que je veux dire!!!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:56:11
aketho est mort !! Kel dommage !! ( c un petit pas pour l´homme mais un grand pas pour l´humanité) !!
spardalastor
Niveau 7
16 mars 2002 à 19:56:39
slt tlm
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:57:02
héhéhé c la dech grave!! pour moi aussi.....
xxx5 est des army 37...(je repond a ta place lol)
dams, ta mis combien de temp a le finir?? et xxx5?? et unknow???
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:57:09
Slt xxx5 !! Merci unknow !!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 19:57:29
super dams ! moi j´ai deja recuperer les D T en very easy, easy, normal et j´ai les D T du tanker en hard ! sinon, alastor je fais partie de la confrérie ARMY37 slt yamakasiaxos !
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:58:11
Ya tout les boss du forum ici ?! lol !! xxx5 g fini MGS2 !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:59:24
Slt yamakasiaxos !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:00:35
Finis koi ?! MGS2 ?! Ouais kan je suis arriver tout a l´heure on n´en etait a 13 pages !!