je dormirais moins kon ce soir
lol tu peu te permettre detre mon ami!!! lolc reciproque!
koi 2 9 dans ta vi?? ta toujour autan de facture..?
alors dams tu nous donne tes notes ?
ecoute, ca va super bien!!!!dams!!!???!!!, t´es devenu modero!!!???!!!
c vrai que t po la souvent!! tu c po les news!!
ba c´est son pseudo
pk tu rigole dams?
si t eface mes messages je v me suicider!!!!
a mon avis tu n´es pas venus depuis longtempsdams est modero depuis une semaine je crois ??c´est ca dams
il les depuis le 14 mars 2002 à 20:32:27lol
ouais, et puis alastor-ifrit viens de devil may cry et bein???c´est son choix et ca c´est le miens!!!
nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnncomment tu vas le faire ?te prendre, sauté, la roulette russe
aketho tu revien vers le monde des vivant?? tu compren si je te dis slt?? lol
Fou inconnu !! lol !!
oh 1 flingue!!!clic paf boum je suis mort!!
c´est bien ce que je disait1/3 de semaine = 2, 3 jours
ety oui!!, dams et bibs savent pk je viens plus que le week-end!!!sinon, j´ai rien rate d´autre?
hello everybody !
De kels notes tu parle ?!
Non ne te suicide po !! lol !!Oui je suis modero depuis jeudi soir !!T´avais po remarker ke j´etais en rouge !!