t´es un homme ou un pelican
t´as la stachmou a dartagnan
ok dams on arrete
c´est qui unkown ?
plus personne ou koi
bon... comme sa se calme (apparament) on vas pouvoir enfin discuter serrieusement...
vs savez si les createur on laisser des indices pou le MM
Des notes ?!Aketho stp !!
ouai c´est le moment
T ALLER A LA PISCINE IL ON DU EVACUER TOU LAES BASSIN:y a 1 piranas dans l eau et oui tuni t un assassin...
mais sil vous plai ne resombrer po dans les message a la con* parce que sa soul...merci
je suis le fou inconnu, je suis un "pote" (si je peux me le permettre) a dams, bibs, faf, erion, steackk,etcstl alastor-ifrit
Slt unknow !!
alors dams
slt bibs, ca va?
Merci alastor !!
slt unknow!!! comment que sa vas bien????
AKETHO on arrete dams se venereslt fou inconnuune petite leçon d´anglais ca fait pas d´mal
C kkun ki vient d´arriver !!
C clair arreter svp !!