? 100\% naturel ?????!
Je m´ennuie...............................?
et mes les gars vous dite nimport ninwak!!
N´importe quoi ? C´est faux ! La preuve :
dhffuibvsdfefev$$´tç(çyh´(y_tnhg´((´hghg(h´h(gt
(je m´ennuie !!!!!!!!!!!!!!)
on devrai faire un gang de ceux qui on 100\%! lolnon c une blaque...
100/100\%
B******r, j* m´appe**e J****s ****E e* j* su** ** f** *e **3.
vive les étoiles !
pk tu ne commencerai pa dams
3...2...1...décollage...
@ + tout le monde !
ouai ***********************************************************************************************
Aketho pete les plombs je crois !!Koment ca t´as po GTA3 ?! pfffffffff...........J´espere ke tu vas l´ht sur PC sinon ..........
jen ai mar des 30 secondes
BREF EST CE UN HOMME OU UN MUTANT?
sa devien furtif!
Me too 100 \% !!
ba tu donne des notes a tlm
je suis la!!slt quand meme dams!!!
C clair vous partez en c****** !!!
LOL !!
Commencer koi alastor ?!