Oui mais !!!!
kest ce ki vous prend tt dun coup????
dams fait QQC STPtrouve nous un truc
A LA PESER 23 KILOG ET 30 CENTILITRES DE SANG??
N´empêche qu´à force de mettre des messages à la c*n, on passera 1er au Top 5 (je rêve, je sais...) !
alastor-ifrit>C´est vrai ? sans dec´ !
AKETHO>Faut´il rire ?
aketho kest ce qui te prend????????????
alastor-ifrit si ta rien a dire ne dis rien! et ne met po des message comme sa!!!!
et le matin pour demarer tu t´aide d´un pacmaker (sa s´ecrit comment ?)
What is it ?
moi je peu po le finir SNIF
Non mais !!!!
Dams_>Je vais peut-être te décevoir, mais je n´ai pas GTA3 !!!!!!!! En vérité, je viens pour voir... Par contre, je vais acheter GTA3 PC.
quand je sauvegarde, la partie s´efface
AKETHO>???????????????????????????? quoi ?????????????
100\%
dsl aketo mais tu t´es trompé
Bon ca va mieux kom ca !!
Ki n´as po fini GTA3 ici ?!SVP arreter le flood ou je vais reelment m´enerver !!
Pkoi alastor ?!