et dams tu compte effacé le topic de la mafia américaine ou pas?
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:02:29
Salut lulu snake
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:03:53
Ou
lulu_snake
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:04:03
salut killer_people!
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:04:26
Ouais je l´ai effacer, ce gars est un mtyhos je ne suis pas dans son lycee, et encore moins née en 85 !!
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:05:02
G oublié de mettre mon mail dsl !!
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:06:04
DAMS tu m´avais dis que tu avais 15 ans dans tu es né en 86-87 n´est-ce pas
vertuio
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:10:09
salut les gars!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:10:12
Je suis née en 86 pas 87, g 16 ans !! Lacoste arrete de raconter des mythos et apres on discuteras !!
lulu_snake
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:11:01
salut vertuio!
lacoste9
Niveau 8
08 mai 2002 à 16:11:01
et alors sinon tu l aurais effacé directement!
vertuio
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:11:34
qui a la game cube?
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:12:28
Moi vertuio avec Rogue Leader !!
vertuio
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:15:06
et elle vaut le coup ou pas
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:15:16
Lu vati, ca va ?! DSL g la flemme de faire la NL aujourd´hui, je le ferais demain et elle seras plus complete !! En attendant je v cree un noveau recenssement !!
vertuio
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:17:11
dams comment tu fais pour mettre ton nom en rouge on peut metttre en jaune?
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:17:25
Pour moi le rapport qualité/prix est vraiment tres bon, mais ca depend de toi et de tes gouts en matiere de jeux video !!
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:18:21
Il l´a mis en rouge parce qu´il est modérateur
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:18:39
Mon pseudo est rouge car je suis mod´ et les seuls couleurs possibles ont : noire : pour tt le monde. bleu : avec le mail. rouge : les mods´.