dams pourquoi tu n as pas fait la new letters hier ?
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:43:32
Parce que la news letter c le mercerdi fathers !! lol. Neo, chut ....... merci. G deja bannit qqun mais c rare et ce n´est une bonne solution !!
neo2545
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:45:10
je m´en vais a l´école, dès mon retour, je continue,je vous jure @+ tlm BYE DAMS
MOUAHAHAHAAAAAAa
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:47:13
Neo tu es belge ou suisse, car on est le mercredi apres-midi (pas de cours en france) de plus on le 8 mai (pas de cours non plus) ?!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:49:59
ah mer.....credi lol je croyais que l on etait jeudi
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:50:30
Ou alors t un mythos !! Au fait g une adresse msn c :
DamsRonget@hotmail.com
Donnez moi les votre !!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:55:52
ok dams tien moi c est : je te l as donne par hotmail attend 2 seconde
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:59:07
ca y est tu es dans mes contact
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:19:17
lens_chamion tu mù´insulte car c Lyon qui a ete chapion de FRance !!
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:22:08
maj c´est majuscule?
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:23:57
Maj ===> Mise A Jour !! Je ne suis pas pour lyon, je devais dire mon equipe preferer en foot c Bordeuax !! et meme Lens plutot que Lyon, j´habite pas tres loin !!
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:25:03
aah ok merci
ShenLong_666
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:26:48
OUéééé! ça c´est cool, t´es reviendu ! Tu peux aller voter sur mon topic alors!
ShenLong_666
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:27:48
5je m´adresse aussi aux autres en disant d´aller voter sur mon topic de
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:27:48
Jv voir !!
ShenLong_666
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:28:22
BAGNOLES PREFEREES
ShenLong_666
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:31:35
Ben didonc t´en mets, du temps lol
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 15:36:47
j ai deja vote
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:38:12
DSL j´ai plein de chose a faire !!
ShenLong_666
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:41:16
Mais même si vous avez déja voté, allez-y encore parce que vous avez certainement voté sur l´ancien que je croyais effacé mais il faut voter sur le nouveau alors va revoter