Up !! J´espere que votre site va marcher !! Bonne chance pour vous !!
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:15:33
Mega Up !!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:17:09
dams tu ne trouve pas que il y a des topic ui serta rien comme besoin d aide alors que il y a l union ou bien je vous aide pour tout ! peut tu leur expliquer que au lieu de faire des topic il devrait posser leur question sur les topic d aide
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:18:50
Ouais mais je suis obliG de laisser les topics d´aide, c different des gangs, les gangs n´ont rien a voir avec le forum alors que les topics d´aides eux oui !!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:23:24
mais les gars font des topic pour poser 1 question alors c est abuser nan ? il faudrait leur expliquer que cela ne sert a rien de cree des topic pour ca autant qu il paus eles question sur les topic qui existe deja !
Justinqui
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:24:47
fathercool a tout a fais raison tu devrais aussi effacer les types qui t´insulte!!!!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:25:40
lut justinqui
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:26:43
Ouais mais ils ne comprenent pas g deja demander 100 fois de taper leur recherche dans la case du haut mais ils repose toujours les memes questions !!
Justinqui
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:28:16
efface neo il fait chier avec tout ses topics contre toi!!!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:28:20
ouais je sais mais alors il faudrait que a chaque fois que un gars pose une question on marque sur son topic : les question se pose sur les topic d aide et juste apres tu erraze alors peut etre que la il vont comprendre non
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:33:30
DAAMS je trouve que tu fait bien ton djob mais pourquoi tu le bannit pas cela serait plus facilre non?(je parle de neo24545)
neo2545
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:35:00
si il arrete de me faire chier en effacant mes forums, je vais arreter
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:36:34
on ne dit pas forum mais topic monsieur! et il faut que tu comprene que dams ne veut plus de mafia ni de gang
neo2545
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:37:25
C´EST QUOI QUE CA PEUT BEN Y FAIRE A LUI, LA MAFIA RUSSE A MARCHE BEN ENCORE HEIN, PI Y L´EFFACE PAS
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:38:56
Je supprime que les nouveaux gang monsieur le flooder !! Et puis m´insulter ne resouras rien !! Pour le bannir, il faut que j´envoie un mail a lightman et il a beaucoup de boulot alors je me debrouille tout seul !!
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:39:19
ouais mais la mafia russe c est comme meme les premier a etre venu au forum je te signale ( enfin pas completement mais la mafia russe elle est une exeption avec tout les autre gang et mafia qui suivent mais maintenent il ne veut plus de gang et de mafia point barre
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 14:39:49
Ok dams mais ca t es deja arriver de bannir qqlun ?
neo2545
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:40:44
LA MAFIA JAPONAISE CA FAIS LONGTEMP QU´ELLE EXISTE C´EST JUSTE QUE CA FAISAIT LONGTEMP QU´ELLE AVAIT PAS EU DE MASSAGE. Donc est aller en premiere page et la dams la effacer mais CA FAIT LONGTEMP QU´ELLE EXISTE
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:41:07
Plus de forum MR MULLER, ! vive la liberté d´expression !: