Parce que g dit il y a bien logtemps : Pour que tu crée ton gang (je parlez a Justinqui) il y a certaines regles a respecter !! Et pas de pubs e,n faisait partie !! Sinon errazzion !!
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:47:53
silvouplai , un peu de compréhenssion aupres de Monsieur Dams
amaury
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:48:58
Dams quand tu parles de pub , c´ est a dire sur les forom ?
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:49:53
UN?
carlito_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:50:34
c chiant la pub...
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:51:34
ououuuuuuuuuuuuuu dams t encore la ?
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:51:56
Ouais pas de pubs !!
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:52:53
nous sommes contres la pub itée
HP-LOGAN-HP
Niveau 6
08 mai 2002 à 11:56:49
OK PAS PUB
mgs-3
Niveau 8
08 mai 2002 à 12:02:39
Dams il y a un gang va voir
nicomanu25
Niveau 9
08 mai 2002 à 12:03:03
ok dams pas de pub
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:05:09
C bon pour le gang !! Mais MGS3 tu peut m´expliquer pkoi tu m´insulte et apres tu fait le gentil !!
mgs-3
Niveau 8
08 mai 2002 à 12:06:57
car je m´enerve facilement
nicomanu25
Niveau 9
08 mai 2002 à 12:07:41
mais dams tu a dit que tu effacait tout les nouveau gang et bien fait le car c est degeulasse pour ceux qui on ete effacer
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:08:33
Je le fait, il a ete effacer !!
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:08:38
Oui fais le !!
nicomanu25
Niveau 9
08 mai 2002 à 12:09:00
voilas
mgs-3
Niveau 8
08 mai 2002 à 12:13:39
pourquoi tu as efacer bonne apetit eet appetip
POURQUOI
Je pleure
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:16:07
Je c pas !! C peut etre parce que ca n´a rien a voir avec GTA3 !!