Max010101 Posté le 07 mai 2002 à 23:01:58
DSL dams, tu n´est plus le modérateur. JE suis le nouveau modéro. Je me suis élu et maintenant les choses vont changer.
MOUHAHAHA
Ho non je suis plus mod´, pfffffff........
Pour la mafia japonaise, elle a ete errazzer et je veux bien m´expliquer avec son createur !!