CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

fathercool
fathercool
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:58:43

bon aller je dois partir alors @+

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:07:57

Pas beaucoup de monde ce soir

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:05:59

Y A QUELQU´UN §§§§§§§§

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:13:12

non

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:13:51

Rire

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:58:46

Max010101 Posté le 07 mai 2002 à 23:01:58
DSL dams, tu n´est plus le modérateur. JE suis le nouveau modéro. Je me suis élu et maintenant les choses vont changer.
MOUHAHAHA

Ho non je suis plus mod´, pfffffff........

Pour la mafia japonaise, elle a ete errazzer et je veux bien m´expliquer avec son createur !!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:08:58

Lut DAMS, dsl G du DconnecT hier soir donc: pkoi ne pas faire repartir a zero les anciens gangs, et là je dirais rien meme si j´en fé po.
G voulu en créer un pke je voulais po avoir tt rater, + de 100 pages koi!!!
Je te demande juste de demander au "boss" des gangs d´en refaire un nouveau, le meme mais au moins en repartant a zero c + clair, m´enfin c k´une idee parmis tt d´otr.

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:14:42

Lu !!
Vous les nouveaux quand vous arrivez vous voulez que tout le monde recommence comme vous le voulez !!
Mais ces gangs existe depuis tres longtemps (Mafia Russe, 4 mois), et on ne peut pas les faire recommencer a zeros.
De plus j´accepte quelque gangs, mais la guerre de gangs est FORMELLEMENT INTERDITES !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:22:08

lu dams

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:22:21

G po parler de guerre de gangs!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:25:36

Lu carlito !!
Bah en recommencant les gangs a zero c ce qui va se passer !!
Meme si tu ne l´a pas dit ca seras sous entendut !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:33:48

Ca ne sert a rien d´insulter qui que ce soit !!
Vos insultes eront errazzzer !!
N´est ce pas MGS-3 et lens_champion !!

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:38:05

oh si t pas content de Monsieur dams tu te tais , et si t arrive a faire mieux que lui t tresss fort!!
amaury

sulaco
sulaco
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:40:57

éh les pd c fini oui
le modero est la pour faire la loi et il a lui aussi des regles a respecter et contrairement a ce ke vous avez l air de pense personne veu le virer a part vou...
et si vou etes pas content ya d autres forum...

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:42:13

Merci en plus m´insulter ne sert a rien !!

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:42:27

oui , bien dit!!!!

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
08 mai 2002 à 11:43:33

he dams on a pas le droit de faire de la pub

carlito_
carlito_
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:44:06

MGS-3 t vraiment tres kon!

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:44:25

Dams fais tout ce quil peut pour régler vos problemes et vous vous l insultez , et vas y , blabla....

amaury

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
08 mai 2002 à 11:45:59

Tu ne sais dire que abruti ?

La vidéo du moment