En tout cas je compte sur vous tous pour eviter les guerre entre Ps2 et PC !!
Zitan2
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:26:16
Lut DAMS!!! expliquons ns clairement si ca te Drange po
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:27:05
La dessus il n´y aura aucun problème ! un gars de 20 ans peut se controler (enfin je l´espère) :-\
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:27:34
Nan moi ca ne me derange pas mais je n´aime pas les petits nouveaux qui arrivent et qui veulent revolutionner les regles du forum !! C tout maintenant je t´ecoute !!
lulu_snake
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:31:29
Si vous effacé tous ces gangs cé normale con est plus dans le top 5 du forums ya pleins de messages dans ces topics puff!
Zitan2
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:33:04
Bon le petit nouveau ve pas revolutionner il ve comprendre explique donc et pis chu po nouveau si tu ve savoir j´aV un otr pseudo mais bon passons, pas d´engueulade
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:33:12
lulu c le nombre de messages poster par jours qui comptent, donc ce que tu dit ne veut rien dire !!
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:35:23
Si tu n´est pas nouveau tu doit savoir pkoi je ne veut pas de nouveaux gangs !! Mais bon .... moi non plus je veut pas d´angueulades, mais souivent des gens m´ont insulter ici (hp-logan-hp et tout c petits camarades, yakusa4 ...)
lulu_snake
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:35:33
ah bon! je croyé que cété le nombres de messages postées depuis lomgtemps + les nouvos! désolé!
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:36:19
Ouais je me suis excuser DAMS, je t´ai meme proposer la paix !!!!!!!
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:39:47
Je n´ai rien dit sur toi Killer !!
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:40:16
Ok no problem
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:44:15
Voila !! !
Zitan2
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:45:49
Mais explique Pkoi???
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:49:06
Je l´ai deja dit 100 fois !! Cherche sur les autres pages, les precedentes !!
fathercool
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:50:09
pas encore couchee vous ?
fathercool
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:50:42
qui veut aller sur le chat ou bien vous allez sur quelle canaux dans le chat?
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:56:02
DSL father donne moi le lien pour cree un adresse msn g la flemme de chercher !!
fathercool
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:57:45
ben je sais pas tu vas sur www.msn.fr ou .com et tu te crait ta boite aux lettre enfin j ai pas compris a question ! moi je parle du chat de J.V