CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:50:04

Quel concours !! je ne suis pas au courant !!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:52:01

Bon au sujet du top 5 !!
Si vous le voulez demandez aux anciens (jaguar, funky 200, little worm, bibs, fanofrpg ...) comment etait le forum il y a deux mois !!
Vous verrez qu´il y avait beaucoup p)lus de monde que maintenant, et pour votre information c le nombre de messages posté entre deux maj qui comptent !!

-max-2
-max-2
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:52:28

Fathers,je n´ai pas encore le jeu ni de scanner mais vivement tout ce matos lol.

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:17:13

Au fait c bien de vouloir remonter dans le top 5 mais tout les messages inutiles eront errazer !!

vertuio
vertuio
Niveau 6
07 mai 2002 à 20:52:59

dams pourrait du me dire comment avoir les détecteur dans mgs 2 en mode harde juste avant le combat contre l avion merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:56:30

Tu peux repeter g rien compris !!

vertuio
vertuio
Niveau 6
07 mai 2002 à 20:58:00

comment ca

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:01:40

G rien compris repete plus clairement !!

vertuio
vertuio
Niveau 6
07 mai 2002 à 21:03:09

les detecteur quil faut explose pour nous laisser passé y en a 2 quue je trouve pas

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:08:04

y a quelqu´un?

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:11:42

hou!hou!je parle dans le vent?!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:13:40

Dams je te propose qu´on fasse la paix, après tout ce qu´on s´est dis il y a 2 jours ! dimanche !! faisons la paix !!! mais n´efface sur pas le topic on l´on recrute pour notre site

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:16:25

Pas des amis ! je veut qu´on ne s´engueule plus tu aurais vu comme on s´est fritter dimanche

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:16:38

Ouais mais votre pub, je vais l´effacer a la fin du week end, car vraiment la pub c pas terrible, donc je le laisse quand meme un peu mais pas trop longtemps !!

mat189
mat189
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:19:19

Dams ta erazé c topics?

mat189 Posté le 06 mai 2002 à 20:58:54
Dams tu pe effacer les topics suivants stp?

MAFIA RUSSE:un gang d´aide

mafia japonaise

Eliminons Dams

dams et mat189 les connards*

New gang:Ben la dinde

merci

(ca fé o moin 4 fois ke jte le demande!!!!!)

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:20:40

Ah tu es dur on n´a pas créer de gang il faudra que l´on discute avec toi, moi et azalgo !! sur ce sujet ::: mais par contre si tu l´efface pourra t on la remettre en milieu de semaine, disons mercredi !!! avant discutons avec azalgo ::::::

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:22:31

Ouais mat peut etre pas tous mais quand ils remonte, je les errazerais !!
Nan, Killer pas trop de pub, tu pourras discretement placez une pub pendant un messages mais pas poster un topic juste pour ca !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:23:55

Ok j´ai compris !!!! mais ne nous engueulons pas !!!! sinon j´attend avec impatience la version PC n´ayant pas de PS2

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:25:41

dams t´as vu mon gang j´ai 1000 messages!!!!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:25:50

Par contre DAMS n´efface pas FORUM GTA III PC,
ce topic est vachement important !!!!!! pour les joueur qu´il veulent s´exprimez sur ce sujet !!!

La vidéo du moment