Dams, j´aimerai conaître ton avis sur un message laisser sur le topic "la ligue de la mm", que tu me dise si tu pense que c´est un mytho ou pas. Je te fais un copier coller de ce message :
"Sous le pont de Portland-Staunton il ya 7 "ascenseurs" (des trucs bleus où on peut mettre une voiture), mais 3 seulement sont accessibles. Il faut plasser 3 voitures: (de gauche à droite dans l´ordre) la BF Injection, le Panlantic et le Mr Wong! Pas très dur apparemment, mais il faut les apporter les 3 en même temps sinon elles disparaissent...
Bon, ensuite les autres descendent et la faut en apporter 4 autres: (tj dans l´ordre) une FBI, une camionette Toyz (celle des voitures téléguidées), un flatbed et une bagnole de la Mafia. !!TJ ENSEMBLE!!
Maintenant vient le plus dur: ya un cable aérien au-dessus de la 3eme île, faut le couper en Dodo!(faut être un supra pro) Là, un objet tombe et fait exploser toutes les bagnoles et ta le MM!
Bon, si qqn y arrive, qu´il le crie haut et fort: ma sauvgarde c´est pété avant ke j´connaisse l´astuce et faut ke je recommence tout à ZERO!"