Message personnel pour Bibs et Aketho
voici la discussion que g eu lors de mon premier passage sur ce forum, à l´époque c´était Sar le modéro et je posait une petite question sur le jeu GTA3 (dont la réponse que j´avais, Robber Guilty, n´est pas son nom) et je me suis pris la tête avec Tricky, qui pour moi, étant donné que le jeu était clair et limpide dans ma tête m´a pris la tête avec une histoire de faux papiers.
fanofrpg Posté le 18 janvier 2002 à 23:23:27
Qui pourrais me dire quel est le nom du personage principale ?
Que ceux qui me disent qu´il n´en a pas se trompe, pour vous aidez voici ses initiales :
R. G.
Alors qui pourra répondre ?
Hoods Posté le 18 janvier 2002 à 23:30:04
mon cul qu´il a un nom le perso son nom y a que fido et c maria ki l apele ainsi
Mon chère hoods restons courtois est saches que je pourrais prouvé ce que je dis alors reste calme et attend jusqu´a demain soir pour la réponse pour que tous les habitués du site puisse voir la question.
fanofrpg Posté le 18 janvier 2002 à 23:36:30
Pour spyco_mat et non, je n´est pas GTA2 mais ce n´est pas ça ou alors il a changé de nom.
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 10:27:46
Alors, il n´y a personne pour répondre ?
Si personne ne trouve, je donnerais la réponse ce soir vers 21 h pour que tous les habitués du site puissent répondre.
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 12:10:51
Je vois que je n´ai pas beaucoup de succés.
Petit indice supplémentaire :
IL FAUT SAVOIR PARLER ANGLAIS.
Je donnerais un dernier indice cet apres midi.
fraeez Posté le 19 janvier 2002 à 12:23:57
Robert gariba non c´est pas ça mais je croit que son nom est marqué sur le journal pendant l´intro du jeu....
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 12:27:43
Tout a fait alors qui aura le courage d´aller voir ?
fraeez Posté le 19 janvier 2002 à 13:22:39
il est marqué la ? !!j´ai dit ça au hasard domage que je ne soit pas chez moi car je ne peut pas aller voir...
Et voici Tricky dans toute ca splendeur :
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 13:02:58
Tu te gour carément Fanofrpg, t´a pas l´air de comprendre que le personnage change tout le tant de nom, et même celui qui est insrit dans le journal est faut; parce que tu croit vraiment qu´un gars qui peut avoir tout les faut papier qu´il veut vas donner les vrai a la police?!!!
Alors avant de te croir plus malin que les autre, réfléchis en a 2 fois avant de poser des question ! !!
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:14:19
Eh Triky, C´est parce que t´as pas été assez malin pour le voir avant moi que tu t´énerves comme ca ?
Dit moi ou dans le jeu il va faire faire des faux papiers ?
Peut etre aussi qu´il y a une fusée dans le jeu pour faire une mission sur la lune ?
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 13:18:41
Tu te gour complètement Fanofrg, tu croi vraiment que un gars qui peut avoir tout les faut papier qu´il veut vas donner le vrai à la police en sachant que tout le monde va le connaître ? !!!
Alors avant de te croir plus malin que les autres, réfléchis en a 2 fois avant de poser une question stupide dont tu sera fiere, parce que c´est vrai que t´a l´air vachement fiere de ta question en demandant a tout le monde d´aller voir si il connais la réponse ! !!
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:23:04
Encore une fois tu extrapole mon chere triky. DIT MOI OU TU VAS POUR FAIRE FAIRE DES FAUX PAPIERS ?
De plus, je n´en suis pas fière du tout c´est une question que je pose tout simplement et en plus quelqu´un a mis la solution pour y répondre alors tous le monde peux répondre a la question donc y´a pas de quoi en faire un fromage.
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 13:31:18
Désoloer j´ai écris 2 fois mon message.
Mais t´es vraiment un con toi ! !!
C´est un gars recruter par la mafiat, il tu une vingtaine de personne par jour, vole des voitures toute les 2 minutes...et tu croi que franchement il peut pas faire de faut papier? Et tu croi franchement que je sui enerver parce que j´ai pa poser cette question avant toi?t´es un fou?
Y´a que les gars qu´on fait le jeu qui on la réponse a ta question, et même toi tu peu pas y répondre. Alors au lieu d´envoyer balader ceux qui dise qu´on connai pas son vrai nom, tu ferai mieu de te calmer et d´admettre que le nom dans le journal est l´une des possilité et pas la seule.
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 13:34:41
Tu voit, tu refuse d´admetre que spico mat a peut être raison.D´ailleure, pourquoi il aurai pas raison ? ??
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:36:22
Dit donc si tu veux qu´on te prenne au sérieux, arrête d´être grossier et allume ta PS2 et va voir !
Je te signale tout de même que t´a beau avoir plusieurs identités la police connait toujous la vrai en faisait des recherches sur leurs fichiers et même toi si tu avais des faux papiers tu aurais quand même qu´un seul et vrai nom !
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:40:10
Pour répondre a ta 2 eme question, VA VOIR PAR TOI MEME EN ALLUMANT TA PS2 ! Le nom de claude speed n´apparait pas et nous ne sommes pas en train de parler de GTA2 mais GTA3.
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 13:43:51
T´a tout faut.Déjà la police a un fichier de toi que si tu ai aller faire ta carte d´identiter car c´est là que l´on relève tes empreintes. De plus, qui c´est faire des faut papier c´est faire une fausse carte d´identité, sa c´est évident. Il a très bien pu faire sa carte sous un faut nom, danc quand on relève les empreinte on tombe sur un faut nom, donc quand la police regarde dans ses fichierelle tombe sous un faut nom.
Avou que le nom écris dans le journal c´est l´une des possibilité et pas la seule et unique ! !!
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:48:15
Non tu as tort le nom dans le journal c´est son vrai nom et y´en a pas d´autres. De plus la premiere carte d´identité que tu fait c´est toujours une vrai. D´autre part quand il a fait le casse de la bank avec catalina il n´a pas pu faire de faux papiers avant car il ne pouvait pas savoir qu´elle allait le trahir. Donc il n´avait pas de faux papiers donc le nom sur le journal c´est le vrai
fraeez Posté le 19 janvier 2002 à 13:52:33
calmer vous vous 2!!!c´est un jeu pas la realite!!!vous allez pas vous battre pour un nom!!!
Sar Posté le 19 janvier 2002 à 13:53:35
Fraezz a raison , je veux pas d´embrouilles ici , alors calme . ..
Merci .
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 13:55:24
Qui cherche les embrouilles alors qu´il n´a qu´a allumer sa PS2 ?
Sar Posté le 19 janvier 2002 à 13:54:07
Vous commencez à vous engueulez et après ca part vraiment en live . .. On connait l´histoire . ..
C´est un jeu , et c´est pas de savaoir le vrai nom du personnage principal , qui est le principal , justement . ..
;o)
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 14:01:58
Dit sar ou voit tu que je m´engueule avec lui(pour reprendre tes termes) je suis rester poli, il n´y a que lui qui est malhonnete, il n´arrive pas a admettre la vérité, il a donc un problème.
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 14:07:18
Sinon les gars, y´a Fraeez qui fait un quizz alors venez de temps en temps pour jouer !
Sar Posté le 19 janvier 2002 à 14:09:44
Aller , c´est ca , tu as raison , et tout le monde qui n´est pas de ton avis a tort ! !! Tu es parfait . .. Fin de la conversation . ..
hervay Posté le 19 janvier 2002 à 14:12:13
le nom du perso c luigi qq chose
je cois que c gortellini
fanofrpg Posté le 19 janvier 2002 à 14:20:34
Désolé hervay mais ce n´est pas ca et vous n´aurait pas la réponse étant donné que personne a priori crois a cette histoire.
hervay Posté le 19 janvier 2002 à 14:23:52
si g ete voir et lai vu que sa comme nom
il est a droite de la photo.
si c pas sa pk tu ne le dis pas au lieu de nous faire poirooter comme des cons
amicalement hervay
hervay Posté le 19 janvier 2002 à 14:31:06
g trouve le nom c robert guilty
et ca c sur
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 16:15:19
Désolé de te parler mal mais j´aime pas les gars qui impose leur avis comme tu le fait.
Je vais arrêter de te répondre parce que on tourne grave en rond depuis tout a leur, il faut laisser l´avis aux autre parce que si on arrête pas de se renvoyer la balle comme sa on aura que ton avis et le mien et c´est pas marrant.
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 16:18:13
J´avais pas vu tout les messsages.
C´est pas vrai moi je cherche pas la dispute moi je suis pas du genre a foutre la merde !
ET la son dernier message qui m´a tué :
Triky Posté le 19 janvier 2002 à 16:19:27
A oui j´ai encore un truc a dire :
je suis pas un gars moi je suis une FILLE
et c la que g compris pourquoi il ne faut pas mettre le jeu entre toute les mains !!!