CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:27:04

@@@@ ++++ !!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:46:59

désolé les gars, je vous loupe de 20-30 mn !
j´ai regardé les yeux dans les bleus N°2 et demain pareil, y´a la finale de la coupe d´europe avec zinedine zidane !

Donc si on se croise pas, a jeudi !(peut etre)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:53:52

sinon, moi j´ai commencé shadow hearts ! un rpg qui est pas mal et dont le système d´attaque est très bien ! ca ressemble a legend of dragoon quand vous etes transformé en dragoon ! il y a uu cercle dans lequel il y a des parties allumées et ou il faut appuyer sur croisx quand l´aiguille passe dedans ! J´espère que les final fantasy reprendrons ce genre d´idée car au niveau des combats y´a pas beaucoup d´action !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:55:17

je signalerais enfin que j´écrit la soluce de ce jeu pour mon site !

rpapa2
rpapa2
Niveau 2
14 mai 2002 à 23:03:46

slt tt monde sa sert a koi vos gang.
moi je ve bien en fair parti kan joraois gta 3
plus ke 6 jours
ps: eskil ora un mode reseau dans gta 3 sur pc
@+

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 mai 2002 à 23:07:55

regarde ma réponse en haut de la page pour l´idée du gang ! sinon, pour le jeu en réseau je crois qu´au dernière nouvelles y´en a pas mais prend cela au conditionnel car je suis un joueur ps2 et pas pc, donc je m´interesse pas trop au jeux pc !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 mai 2002 à 23:09:08

désolé la réponse pour le gang est sur la page précédente ! voici un copier coller :

cher defjamzfan, ce topic est un topic d´aide ! mais pour faire un lien avec le jeu nous avons décider de créer ce topic d´aide sous forme d´un gang ! Mais sinon, le gang est complètement virtuel !

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
15 mai 2002 à 13:13:58

uuppp

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
15 mai 2002 à 13:15:35

lut a sa fait longtemp que je ne suis po venu ici bon ya pas grand monde alors a se soir ou a toute a l´heure...

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:16:34

Bonjour !!
Oké fan !!
Vivement FFX !!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:45:02

bon soir !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:49:29

lu fan !!
Alors quoi de neuf ?!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:56:05

je rapelle ici que vous pouvez trouver la soluce de ce jeu sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/fanofrpg

voici un petit extrait :

Les 5 missions de TONI CIPRIANI

Linge sale : Vous devez detruire 3 camionnettes de la triade indiquees sur votre radar. Vous pouvez pour cela, recuperer des grenades chez 8-ball. Mais je vous conseil si vous le pouvez, d utiliser l uzi en tirant de la voiture sur les camionnettes. Si vous n avez pas l uzi, il faut bloquer les camionnettes et lancer une grenades sur elles pour qu elles explosent. Pour le faire plus facilement, tant que vous ne les avez pas toucher, elles circulent normalement, c est a dire qu elles s arretent au feu notamment. Attendez qu elles arretent a un feu, descendez de votre voiture, et lancez une grenade.

La livraison : Vous devez aller recuperer la malette de l argent de la laverie. Mais c est un piege, 6 hommes de la triade vous barre la retraite. Tirez leur dessus a l uzi de preference et ne restez pas immobile car il viendront autour de vous et dans ce cas il vous sera difficile de les avoir sans etre tuer. Ramenez ensuite la malette au restaurant de TONI.

La rencontre : Le chef de la MAFIA SALVATORE LEONE a organiser une rencontre chez lui de tous ses lieutenants. Vous devez aller recuperer la STRETCH au garage de JOEY puis aller prendre LUIGI a la boite et enfin TONI au restaurant. Je vous conseil d arriver chez TONI dans le sens pour partir vers le sud car l entree de la maison de SALVATORE est bloquee par des camionnettes de la triade, et d autres camionnettes vous attaqueront pendant le trajet. Donc apres avoir recuperer TONI, foncez tout droit vers le quartier VUE DE PORTLAND mais avant de l atteindre tournez a la premiere a gauche pour remonter le quartier de ST MARKS. Vous arriverez au bistrot chez marco et en face du bistrot il y a un espace vert. Partez dedans et longez l immeuble, vous atteindrez le chemin qui mene chez SALVATORE LEONE. Ne vous souciez pas des gars de la triade et entrez dans le garage.

Le triangle des triades : Vous devez aller tuer les 3 chefs de la triade chinoise. Pour cela, 2 hommes de la mafia vous aide. Allez tout d abord tuer celui qui se trouve a leur planque du quartier de CHINATOWN. La, inutile de descendre de voiture et roulez lui dessus. Puis allez tuer celui qui se trouve tout pres de la, dans les rues pietonnes. La, il faut descendre de voiture. Enfin, pour le troisième, il se trouve a la poissonnerie. Pour l avoir, volez une camionnette de la triade pour pouvoir entrer dans la cour. Puis ecrasez un maximum de mecs du gang et allez tuer le chef qui lui reste sur le quai de l entrepot.

La huitieme plaie : Allez chercher le camion poubelle pieger pres de chez 8-ball et foncez vers l entrepot de poissons de la triade. Attention a ne pas avoir d accident sous peine de vous explosez avec le camion. Lorsque vous arriverez a l entrepot de poissons, garer le camion entre les 2 réserves de gaz. Armez la bombe et cassez vous.

@ +

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:58:20

je viens de lire que la sorti GTA3 pc etait retardé au mois de juillet. C´est vrai ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:02:48

Nan je crois pas, tu as vu ca ou ?!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:04:22

sur ce forum !

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:08:17

Bizarre !!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:11:40

je vais essayé de retrouver la chose

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:25:29

fan a mon avis c des conneires mais bon ....

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:34:47

ok

La vidéo du moment