keste que tu en pense fan???
sa serai une bonne idé nan???sa enrichirai le site!
et toi dams??????? tu serai ok??????????????
je te les deja dit bibs, j´aimerais developper le site mais je peux po tout seul
lol.Nan, pour le site de fan, j v habimer son site !!Et puis jv me lancer demain !!Sinon fan tu utilise quel editeur stp ?!nico > j arrive.
g deja bo coup de boulot avec les soluces !
DREAMWEAVER 2.0
yes!!!
lo; dams! chui sur ke tu labimera po otan ke sa...^_^
c clair
il est gratuit pour les abonnés wanadoo
moi je dis: fait la soluce et le teste....et tu nous envoy la makette du mini site et nous on le add au site actuel...nan???
gy pense fan...y´a moyen que tu zip linstalation et ke tu lenvoy via mail?????? (de dreamtruc..)
en fait bibs, j´en parlé a aketho :le prog est sur le disque d´installation wanadoo, il faudsrait t´en procurer un !
ouououououo uouououou??
c le dique dinstalation kon resoit dans la boite au lette??????
sinon tu peu esayer de foyer dans le cd et trouver linstalation, et de la foutre sur ton disque...de zip et......
sinon, j´essaierais te le faire via mail mais seulement dans 10 jours car wanadoo ne comprime po les fichiers quand tu les envois contrairement a aol
oui bibs il est dans le disque de connection qui est gratuit si tu le demande
mouai...faut voir deja si tu le trouve...sinon le disque resemmble a koi???c celui que tt le monde resoit dans les boite au lettre ??????
Oulah vous parlez de quoi ?!
c coo alors! gen ai au moin 50 des disque demo de wanadoo et aol!!!lolje regarde...
oui bibs c´est le disque que l´on recoit dans la boite au lettre
de dreamweaver 2.0, mon editeur html DAMS !