a ouais, je vous avais dis qu´un pote passerai ptetre (atcoum90), et bein c´est un belge!!!, donc ne vous foutez pas de sa gueule!!
je sais que les francais rigole sur les belge, nous aussi d´ailleurs!!
et y aura ptetre un autre pote: judge!!
c´est un belge aussi!!!
en fait, vous savez de quelle nation je suis?