J´en est marre de voir des topic de personne expliquant des chose fausses alors voila un topic pour le vol du dodo ce serra mon tuto et sans faute une lesson claire et nette
---------- TUTO POUR FAIRE VOLER LE DODO ----------
1
Allez a l´aéroport et prennez un dodo.
2
mettez vous en place pour le decolage c´est a dire la piste qui part vers la mer pour les débutant et l´autre piste ou atterise les boing pour les plus experimenter qui s´amuse a slalomer entre les imeuble et passer sous les pont comme moi
3
appuyez sur accéléré et sur bas pour faire accélérer le dodo et le faire pencher en avant.
4
restez appuyer sur accélérer et bas jusqu´a ce que vous voyez de étincelles à l´arriere du dodo.
5
a la vuie des etincelles attender juste 1seconde et relacher la touche bas n´attender pas une seconde de plus ou l´avion va s´arreter net et va s´abimer
6
le dodo décollera d´un coup puis appuyez sur bas pour maintennir l´avion le plus horizontalement possible avec une trés legere inclinaison vers l´avant.
7
au bout de quelques seconde, l´avion va piquer n´appuyez pas sur haut ou c´est la chute assurer l´avion se redressera tout seul et gagnera de l´alitude sans votre aide.
8
Maintenez l´avion horizontalement a l´aide de la touche bas, puis il piquera etc... répétez ainsi de suite toutes ces opérations sans jamais appuyer sur la touche haut.
PS: une fois le dodo en l´air plus la peine d´apuiller sur acselerai sa ne change rien a la conduite.
Avec cette solution si vous n´arriver pas a faire voler vote dodo pendant 10mn minimum c´est que votre jeu a un probleme