CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 février 2005 à 08:27:10

Quoi il est pas bien mon truc? Arrête de râler tout le temps. T´essayes même pas! Alors on fait la paix ( en tout cas j´aimerais bien) et c tt. OK? :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2005 à 11:13:40

ok?

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 février 2005 à 11:18:36

Un floodeur lour et epuisant qui ne fait que des codes dans un si beau jeu me demande de faire la paix ?

:honte:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2005 à 12:12:22

pour l´information de remi[power] je n´utilise les codes QUE POUR M´AMUSER et non pas pour finir le jeu ( je commence à en avoir marre de répéter la même chose). :-(

Darty
Darty
Niveau 8
19 février 2005 à 16:48:03

Pareil, les codes c´est fait pour délirer un coups. S´ils existent autant s´en servir, mais pas sur une vrai partie.
Y a des codes marrants quand même ( les piétons fous et armés et qui t´en veulent à mort par exemple ^^).

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 février 2005 à 18:49:46

je suis pas contre les codes loing de la mais lui il en donne meme a ceux qui non pas finni le jeu :nonnon:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2005 à 19:09:01

je t´ai dit que j´arrêterai de le faire! Tu lis jamais ce qu´on t´écris ou quoi? :d) la page 3 de ce topic ( voici quelque chose de plus rapide :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716877-3-0-1-0-0.htm )

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 février 2005 à 22:06:30

Bah après tout c´est à ceux qui n´ont pas fini le jeu de voir si ils vont s´en servir ou pas :sarcastic:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2005 à 22:10:24

:d) ZarafII : regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10711956-13-0-1-0-0.htm et lis tt ce que g écrit ( je ne veux pas le réécrire ça me fait trop mal au coeur).

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2005 à 22:16:32

T´es encore là ZarafII? :snif2: ouiiiiiiiiiiiiiiin tt le monde m´abandonne! D´abord Rod_laver et puis toi

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 00:18:57

Aïe, ça craint!
Il se situe quand exactement ton bug? Et comment il se présente?

Commence par faire des backups de tes sauvegardes, comme ça tu pourras les reprendre après.

dringo0
dringo0
Niveau 5
20 février 2005 à 00:54:39

dit je narrive pas a alller dans la troisiemmme ile avec cheate voiture volente ( je sais c la 100 eme fois que je di ca ) alor poure ne pas confondre dit mois quelle voiture tu a prise quel cheat tu a pris et d ou a tu pris ton élan

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 10:45:35

:d) ZarafII : envoie-moi un mail où tu m´expliqueras comment faire des backs-up.
:d) dringo0 : ça ne te sers à rien car tu ne peux accéder aux missions de la troisième île qu´avec les missions.
Mais sinon tu prends l´élan seulement depuis le pont ( quand tu es le plus en altitude).
Là, tu fais le code CHITTYCHITTYB sans le B final, tu roule jusqu´au trou et là t´appuies sur B.
Si ta voiture se rapproche trop du pont levis, tappuies sur " escape" tu tapes le code CHITTYCHITTYBB, tu réappuies sur " escape" et ta voiture va retomber comme une pierre.
Pour le faire t´as besoin de bonnes voitures: la Banshee, la Stinger, la Cheetah, l´Infernus, la Kuruma ( limite), . ..
Moi je te conseille la Banshee parce qu´elle ne vole pas haut et en plus elle vole assez bien ( grâce à sa vitesse).

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 11:12:31

Bon g un autre truc pour que tt le monde s´amuse:

J´ai trouvé un truc hyper impressionnant. Allez ds une camionnette " TOY´N " et, avec le jouet, roulez sur une personne qui est morte ( c plus facile de rouler sur quelqu´un qui est mort avec les codes WEAPONSFORALL et ITSALLGOINGMAAAD ensemble car les personnes meurent régulièrement). Je vous laisse la surprise quand à ce qui est de ce qui se passe après.
:ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 12:23:00

alors? :question:

Moi je m´endors :sleep:

marcelmaurice
marcelmaurice
Niveau 6
20 février 2005 à 12:31:26

sur ps2, tu te met devant une voiture avec son chauffeur tjs dedant, tu fais rapidement le code
triangle L2 R2 L1 R1 L2 R2 triangle carre rond triangle L2 L1 R2 R2 L1 R1 gauche bas droite haut gauche bas droite haut, et tu conduira une voiture explosé! met la dans le p´n´spray pour avoir 4 roues, si tu la met dans ton garage elle redevient neuve.
le code est en fait: triangle+code explosion+code santé!

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:18

t´as la PS2 toi c ça?

en fait il faut faire : entrer ds la voiture, puis vite faire le code d´explosion de voitures, puis vite le code de santé pour remettre ta voiture en état.
Et voilà

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 13:21:34

En fait c´est pas nécessaire de faire des back-ups des sauvegardes, vu que quand tu réinstalles le jeu, tes sauvegardes restent là. Mais sinon il suffit d´aller dans mes documents/GTA3 user files/ et tu trouves tes sauvegardes ainsi que le replay.

Sinon il se manifeste comment ton bug?

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 février 2005 à 13:43:09

:content: :content: :d) 100ème message de ce topic :g) :content: :content:

En fait dès que je veux accéder au fichier des sauvegardes, il y a bug et le jeu s´arrête.
Chaque fois que j´essaies ça fait ça.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 février 2005 à 17:32:20

Enlève tes sauvegardes du fichier dont je t´ai parlé ( copie les d´abord, bien sur), puis réessaye,on verra bien

La vidéo du moment