ZarafII : envoie-moi un mail où tu m´expliqueras comment faire des backs-up.
dringo0 : ça ne te sers à rien car tu ne peux accéder aux missions de la troisième île qu´avec les missions.
Mais sinon tu prends l´élan seulement depuis le pont ( quand tu es le plus en altitude).
Là, tu fais le code CHITTYCHITTYB sans le B final, tu roule jusqu´au trou et là t´appuies sur B.
Si ta voiture se rapproche trop du pont levis, tappuies sur " escape" tu tapes le code CHITTYCHITTYBB, tu réappuies sur " escape" et ta voiture va retomber comme une pierre.
Pour le faire t´as besoin de bonnes voitures: la Banshee, la Stinger, la Cheetah, l´Infernus, la Kuruma ( limite), . ..
Moi je te conseille la Banshee parce qu´elle ne vole pas haut et en plus elle vole assez bien ( grâce à sa vitesse).