CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 février 2005 à 16:38:00

:d) remi[power] : tu vois que finalement c pas mal mon topic ( on me la fait pas à moi, je vois bien que t´aime bien, ne le nie pas) de tte façon ça me réjoit.

; d) tous les deux: vs avez faux tous les deux MAIS vs n´êtes pas loin ( et comme je le dit rien ne vaut un test fait par soi-même- et je précise: sur des distances bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien plus longues que celle de l´aèroport).

Bone chance pour trouver l´ordre et le véhicule manquant au top 5.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 17:00:14

Bon, tu réponds à mon mail? :-(

le classement :
1. stinger
2. banshee
3. cheetah
4. infernus
5. yakusa

Mais si tu n´obtiens pas cela c´est à cause de l´accélération :oui:

Et je pourrais savoir ou tu trouves des distance bien plus longues qu´à l´aéroport?

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 17:06:34

Mais de toute façon, ça ne veut rien dire tout ça... Parce que nous on sait comment les modifier les caisses :-p

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 février 2005 à 17:13:42

ça veut tt dire parce que je parle des voitures ORIGINALES et que tt le mande les a au début du jeu ( y a rien à faire)
g répondu à ton e-mail
pas ds l´ordre et une voiture fait partie du top 10

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 17:51:01

J´ai pas dis que je les avais modifiées, j´ai dis que je sais comment faire. Nuance!

J´ai toujours pas reçu ton mail et tu n´as toujours pas répondu à mes 2 questiosn principales qui sont :
- Quelle est cette distance si énorme dont tu parles?
- Tiens-tu compte des différences d´accélération des véhicules?

Je crois que tu as assez fait durer le suspens, tu trouves pas. Je me suis prêté à ton jeu, je me suis trompé (c´est un fait, ma connaissance de GTA3 n´est encore pas parfaite) et maintenant, j´aimerais connaître la vérité suprême que détient WanisD!

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 février 2005 à 18:17:40

j´avance la date de la réponse à demain plutôt que samedi
pour ton e-mail je l´ai envoyé ( sûr et certain tu l´as peut-être pas encore reçu c tout).
pour la question les longues distances j´y réponds ds ton mail
pour les différences d´accélération pas du tout! Je compare la vitesse des voitures sur une longue, très longue distance et donc mon jugement est infaillible. :monoeil: :doute: j´te jure faut me croire

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 19:21:36

Les tests ne sont efficaces que sur les lignes droites parfaites. Sinon ça ne sert absolument à rien :monoeil:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 février 2005 à 19:29:25

fais-moi confiance
et de tte façon un tournant bien pris ne change pas la vitesse ou alors juste de 2 ou 3 km/h rattrappés facilement par la ligne droite qui suit le tournant c tt y a pas de secrets

pour les voitures modifiées je sais que tu l´as pas fait mais je voulais te dire que moi non plus alors on était bien tous les deux

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 19:38:07

Hé bien, comme il y a des différences d´accélération, à chaque fois que la voiture doit rattraper 2 ou 3 km/h, ça fausse absolument tout. C´est peut-etre pas si important que ça, mais ça peut fausser les résultats. Et si tu as fait tes tests sur de très longues distance, comment être certains que tous les virages étaient identique pour toutes les voitures?

Wali92
Wali92
Niveau 10
15 février 2005 à 20:05:10

stinger
banshee
infernus
cheetah
yakuza
bf injection
mafia fbi
police
sentinelle

Wali92
Wali92
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:18

stinger
banshee
infernus
cheetah
yakuza
bf injection
mafia fbi
police
sentinelle

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 20:12:25

C´est aussi à peu près mon classement :oui:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 février 2005 à 20:27:28

Il y a la bf injection dans les 5 premiers :-d

Non? :(

Wali92
Wali92
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:48

stinger
banshee
infernus
cheetah
bf injection

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:56:21

WanisD tu flood avec tes 50 bien a la suites :nonnon:

Tu croi avoir la connaisance mais tu te trompe sur plusieur point :oui:

:d) comme la dit Rod_laver tu doit faire les test
dans des conditions indentiques.
:d) l´acceleration des véhicules compte pour beaucoups
:d) chaqu´un sont jujement un point c´est tous ne crois pas connaitre la veriter car tous nos jujements sont exact

En resumer je souaiteré de ta part que:
- tu arrete de donner des codes au gen qui non pas finni le jeu
- que tu arrete de croire tous savoir car tu es encore plus ignorant que moi ou Rod_laver
-que tu arrete de flooder

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:56:51

Je peut paretre dur mais c´est ainci :nonnon:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 février 2005 à 13:46:42

je ne comprends pas ce que c´est " conditions identiques"
à chacun son jugement je suis d´accord MAIS tt le monde a les mêmes voitures ( à part si on les améliore)
je comprends pas ce que ça veut dire " différences d´accélération" car, quelle que soit la voiture, lorsqu´elle regagne 2 ou 3 km/h c grâce à sa VITESSE et non pas à son ACCELERATION ( donc rien n´est faux)
faites-moi confiance
:d) remi[power] : pour arrêter de donner des codes à ceux qui n´ont pas fini le jeu je veux bien discuter.

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:17

Alors voici enfin pour vous les 5 voitures les PLUS RAPIDES du jeu tatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( roulements de tambours)

A la 5-ème place nous avons : la Stinger

A la 4-ème place nous avons : la Cheetah

Et à la 3 -ème place nous avons : l´Infernus!
Ces trois voitures étaient vraiment très dures à départager ( elles ont quasiment la même vitesse).
Je vous dirai quelle est la deuxième voiture la plus rapide cet après-midi et LE véhicule le plus rapide ce soir.
D´ici là continuez à chercher. :-)

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 février 2005 à 14:15:59

Quand tu gagnes de la vitesse c´est une accélération. Une voiture accélère jusqu´à ce qu´elle ait atteint sa vitesse maximale.
Donc si elle doit récupérer de la vitesse, elle le fera plus ou moins vite selon sa capacité d´accélération.
Or, dans le jeu, si tu fais des virages, la voiture sera constamment en décélération et en accélération. Par contre, si tu vas en parfaite ligne droite, la voiture accélérera et atteindra sa vitesse maximale assez vite et la conservera jusqu´à la fin. Donc plus la distance sera longue, plus les différences d´accélérations deviendront négligeables.

Des conditions identiques signifient que toutes les voitures ont pris exactement les mêmes courbes (inclinaison) aux mêmes endroits, ce que est humainement infaisable à part avec un logiciel.

Tout ceci est de la physique et je suis mieux placé que toi pour en parler :oui:

Et de toute façon, à quoi ça sert de savoir qu´une voiture est plus rapide qu´une autre? Moi je sais que la banshee est plus rapide qu´une perennial et ça me suffit! :nonnon:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 février 2005 à 14:23:15

Je peux tout de suite te dire que par calcul ça ne joue pas :rire:

J´ai posé quelques inéquations et à vue de nez il y a un gros bug!

La vidéo du moment