CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:03

Ouais :hum: et j´ai encore d´autres exemples :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:45:18

Bon ben voila il est 1h05 du mat jme leve a 6heure pour reprendre les cours, j´arrive pas a dormir et cet aprem jvé etre mort, jme sent bien une sieste en cours de sport pour me remettre d´aplon. toute facon j´aime pas le sport qu´il nous oblige a pratiquer "l´endurence" et dans ma classe c´est tous des connard.

Ya personne sur msn chui le seul abrutie encore debout, j´ai faim, chui bloker dans ma couette et je pri pour avoir envie de dormir, mon pc bug dans tout les sens et je veut pas aller en cours.

dans 5heure jvé me lever me préparer, a 7heure je vais prendr emon bus sur la place et bien me geler les couille, a 8heure jvé arriver au lycée et parler a mes potes en speed avant de partir a 8h10 en cours avec ma classe de merde.

La jvé me dire "vivement midi" parceque a midi je vais obuffer et aprés on ce calle dans l´herbe avec mes pote et les fille du lycé d´a coté, avec un peu de chance clothilde serra la.

Puis je me dirai "putin deja 14heure" je serrai en retard en cours et je me dirai "putin vivement 18heure" parceque a 18heure on va manger et on parle avec mes potes mais la yaurra pas les fille parceque elle sont pas interne.
On ira a l´etude obligatoire la jme dirai "putin vivement 21h00" parceque a 21heure on nous laisse trenkil jusqua 22h00 ou je pourrai aller rejoindre mes pote dans la chambre de kevan ou on va ecouter dla musique parler et lire.

A 22heure jme dirai "putin ste journé,... chui mort" sa va etre le bordel jusqua 00h00. a 00h00 jvé tomber de someil et etre reveiller a 6h par une bande de connard. La jvé me lever prendre mon sac ou nimporte koi d´otre, le foutre dans la geulle des connard, et me recoucher, a 7heure jvé me lever, geuller sur les connard de ma classe pour qu´il laisse la douche libre, et mardi a 8heure jvé me dire "putin sa va etre comme sa jusqua vendredi soir"

Il est 1h20 et jme rend conte que je suis plutot pécimiste a cet heure tardive, c´est l´effect rentré....

Du bon coté on va dire:

Jvé revoir mes pote et clothilde, on va ce marrer ecouter dla musique et si sa ce passe bien un peu plus avec clothilde mais je garanti rien.
Jvé terminer mon dessin en art plastique et encore etre complimenter par la prof
Jvé finnir mon bouquin de Bernar Werber

Du movais coté:

Jvé revoir les connard cloptomane épidermique et associable de ma classe, ecouter leurs connerie et leurs musique commercial.
Jvé devoir réviser mes cours.
Les prof vont encore m´empecher de m´isoler dans un coin avec ma musique parceque faut pas s´isoler.

Au final jai pas tout resumer mais ya plus de positif que de negatif,... c´est positif.

Au passage je profite pour dire que je me suis surement fait attraper pour mes cours de sport que j´ai manquer et que du coups je vais plus pouvoir secher et jvé me faire exploser.... du coups je ne pourrai plus voir mes pote le jeudi matin et le mardi soir comme j´en avait l´habitude.

En plus j´ai apris que desormer le vendredi on irai au lycé de l´otre coté de la ville en imertion, un lycé de pouffiace et de rakaille, moi pauvre chevelu skateur habiller tout en noir je vais passer mes vendredi seul dans un coin avec ma musique a voir des pouffiace ce foutre de ma coiffure et de mes vetement.
Alors que avant je passer plusieur heures de la journé du vendredi avec mes pote dans l´herbe du lycée d´a coter a parler.

C´est vraiment injuste la vie.
J´ai redoubler alors j´ai des horaire de merde et je vois moin mes pote et mes copines et on me force a cahnger mes attitudes. J´en est plin le dos de leurs connerie, imercion dans un lycé ou il aprenne la cuisine alors que je veut faire de l´informatique,... pffff ste logique jvous jure....

Bref il est 1h30 sa va faire 25mn que j´écrie et j´en est de plus en plus marre. chercher pas sa m´arrive d´en avoir trés trés trés marre, d´ici demin aprem je serrai fatiguer mais surement heureux. mais pour le moment j´ai envie de faire la geulle. nah

Bon bon bon, tu lit encore ho toi forumeur perdu ? pourquois tu lit sa ? ten a rien a battre de ma vie super pationnante en plus ^^
Va donc faire otre chose et laisse moi dans mon delire et mes petite pencé.

Bon parlon un peu de la fete du 26.... vu que j´ai rien dotre a foutre et que j´ai envie d´ecrire.

Je suis arriver le 26au soir chez kevan. 3 ou 4 tete qui depasse de la murette ma mere me depose et parle 2mn avec kevan, dés que elle est parti j´entend un hurlement "LA TUPLIIIIIPE" pardon ? "la tuliiiipeuuuu" en gros c´est un petar en pire,... la flemme de tout décrire.
Un peu de tulipe un peu de vodka et c parti.

Mathieu il est 19h00 je le vois passé completement dechirer,.... dechirer a 19h lui il fait fort lol.
A 21h Julie completement defoncer tombe sur le canaper XD

Au allentour de 00h00 on a bien commencer a ce chauffer on ce marre comme des con sur des truc insignifiant. et la ya Jean marie qui ce ramene avec un petar mdr, le truc fesait 20cm de long et une sorti de 2cm de diametre mdr. Le cigar XD

Tout le monde a u peu pris mais il était tellement gros et charger que au final il rester que moi et manu dehors a fumer notre monstre. Je capoté comme un con sur la murette pendant que le chat a manquer de me faire tomber du muret de 2m.
Manu en train de ce faire le cigar sur la chaise.
On a passer facil 30mn comme sa avec manu, je prennai de temps en temps le cigar mais comme je tien pas trop je lui redonner vite, lui il tien bien il la presque finni, ce monstre.

On est rentré ona jouer a half life defoncer XD cellui qui perd au tournoi il fait al vaisselle, j´ai perdu ^^ normal en meme temps j´était exploser a cose du cigard je voyer rien a cose de la vodka et j´avais aucun reflexe a cose de la drogue.

On c´est mis devant mars attack... ou sa c´était le 2eme soir ? chez plus menfin bon on sen fou.

On a dormi entasser les un sur les autre. j´ai dormi sur mathieu et mathieu dormer sur julie, la pauvre ? bha elle était defoncer elle a meme pas du capter qu´elle avait 120kilo sur les epaules....

La journé du 2eme jours on a tenter de manger, une vrais jungle,... pour manger falais etre le plus rapide et avoir la plus grosse fourchette sinon tu manger pas. le soir avec noam on a décider de ce bourrer la geulle, aller vodka et ricard XD lui il a a peu prés tenu le coups moi je tien pas ^^ completement defoncer j´ai était rejoindre ma copine la murrete. Chez pas pk mais j´était trop exploser de rire tout seul adns le noir pendant 30mn.
les gard sont venu me chercher mais j´était tellement mort de rire que j´arriver pas a marcher alors il mon laisser encore un peu. aprés chui rentré jme suis caller sur le canaper et yavais une fille que javais meme pas encore vus: Cecil. j´ai dormi sur son elle et j´ai apris le lendemin que c´est la copine a kevan,... j´était defoncer et j´ai juste dormi sur elle alors il sen fou, ten mieu.

Kevan ma enmener dormir en haut et quand jme suis reveiller a 6heure javais decuver a peu prés (j´encaisse mal mais je decuve vite et sans geulle de bois c´est un avantage) jme suis reveiller avec steven sur le dos,... il est assez lourd mais jlai pousser et chui parti me glisser entre kendal et manu. Au debut je croyer que c´était Keven et cecil,... j´ai cru que c´était kendla et judi, 1heure aprés jme reveil nan c´était kendal et manu,... bon spa grave

Chui parti m´aérer une heure ou deux encore sur ma murette et a 12h ma mere et venus me chercher, mais comme j´avais passer 3heure a dormir sur la murette j´avais repris des couleur et je ne senter pas trop donc impec.

Encore la toi ? ben je te laisse la sur le recit de cette fete ou j´ai confondu les gens et ou une murette et devenu mon amie.

Il est 1h45 et je vous laisse
a+

george713
george713
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:33:47

Jolie histoire.

Je suis tiraillé entre l´intérêt et la révolte (maudite vieillesse)

Intéressant ta beuvrie et sa me donne l´envie d´y participé la prochaine fois.

Cependant à 15-16 ans c´est un peu jeune pour se saoulé et fumé comme des défoncés

Cependant, si on ne vie pas d´expérience on apprendra pas ...

L´important c´est que sa ne devienne pas une habitude. Une fois de temps en temps c´est bien mais trop souvent c´est problématique.

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:52:59

Ouais je me suis cassé la tête à tout lire alors t´auras droit à une scéance de fouettage intensif :p)
Sinon tu as attiré mon intérêt jusqu´à la fin (40 minutes pour écrire tu devais vraiment pas arriver à dormir :p) )
J´vois que tu t´es vraiment bien amusé là-bas c´est cool (qu´est-ce que j´aurais aimé être là :) )
T´aurais dû te taper une fille dans le coin quand même :o)) :p) t´aurais trouver l´excuse de la bourre :p)
Putain moi j´me rappelle la première (et seule) fois où j´étais pété (j´me suis envoyé un demi-litre de vodka)... c´était top (la première fois que mon corps voulait bien me lancer des défis et que je me sentais fou de corps et d´esprit) :p) j´ai dégueulé 3 fois et j´ai parlé dans mon sommeil paraît-il :p) le lendemain pas de gueule de bois juste une trace de vomi sur mon pantalon... j´ai dit à ma mère que c´est parce que j´avais trop mangé :p)

Have fun :noel:

george713
george713
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:32:28

Vu qu´on semble être dans les exploie d´alcool j´ai eu quelque beuvrie.

je me suis tapé 7 bières en une soirée.

Une autre fois je suis sorti dans un bar avec des amis, bue de la bière et des shooters jusqu´à 2 hrs du matin. rendu là j´ai bue de l´eau pour évité d´avoir la gueule de bois le lendemain.

On a fermé le bar avant de repartir. Dans notre groupe il y en avait qui était sul cul et j´ai dû conduire pour aller les reconduire malgré mon haut taux d´alcool. Ensuite, j´ai été prendre un café pour essayer de me réveillé et surtout pour éliminé un peu d´alcool dans mon sang car j´avait entre 30 et 45 min d´auto à faire avant de retourné chez moi.

Je me suis couché il était pas loin de 6 hrs du matin ... Je ne vous raconte pas le trajet car c´est pas recomandé et ca été très dangereux donc tâché de vous trouvé un coin pour dormir c´est plus sure.

La dernière on avait été acheté dla vodka ainsi que du jus d´orange et 2-3 autres bouteille d´alcool aux fruits.

J´ignore quel quantité j´avait ingurgité mais j´ai eu un "black out" total et les petit flash black que j´ai sont pas très appétisant. Moi par terre pas capable de me relevé et cherchant mon ami, moi éfoiré dans mon lit saoul mort et j´en passe ...

Le lendemain je vous raconte pas le dépaysement total que j´ai eu quand je me suis ouvert les yeux pour me rendre compte que ma poubelle était à côté de mon lit, que mon manteau était par terre a l´autre bout de ma chambre et que mon lingue au pied de mon lit ... De plus j´ai sue c´était quoi avoir la gueule de bois car j´en ai eu une solide ... Sans compté que mes vieux était là donc ... sans commentaire. Ils ont été correct mais sa été final. Je ne boie presque plus et je ne suis pas très intéressé.

J´ai également eu quelque épisode où l´alcool et la mari était présente ainsi que quelque bon buzz mais ca c´est une autre histoire.

En résumé mes expérience d´alcool ont été dangereuse et douloureuse pour mon paubre petit foie.

Cependant j´ai vécu ce que je voulais vivre et je ne le regrette pas mais je ne vous le recommande pas.

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:22

Cool à chacun ses moments de saoul-attitude :p) et toi t´en as vu pas mal à ce que je vois (mais bon faut dire que t´es plus vieux aussi :oui: loin de moi l´idée de dire que t´es vraiment vieux :peur: )

george713
george713
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:04:27

WanisD ... il me fait plaisir aujourd´hui de t´envoyer chié ...

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:28:40

mais j´ai rien dit de mal :p) tu n´as que 25 ans voyons :p) en fait moi ça a toujours été l´âge idéal pour moi :oui: sérieusement pour moi le plus bel âge c´est 25 ans :p) même si j´ai jamais vécu ça j´en rêve (pas encore 30 ans mais déjà dépassé les 20 ans) :p)

george713
george713
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:00:45

pourquoi 25 ans te fait temps trippé ??

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:00

Ben c´est un peu un accomplissement, la fin de notre jeunesse, en plus, vu qu´on est majeur, on nous prend déjà plus au sérieux et puis c´est l´âge où on est généralement le plus stylé :p) m´enfin c´est assez utopique comme vue :p)

george713
george713
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:04:52

C´est un point de vue

Cependant il y a des gens qu´on ne prend pas au sérieux et ce même s´ils ont 60 ans et pour ce qui est de la fin de la jeunese il y en a qui en sorte jamais.

C´est un chifre rien de plus. Pour ce qui est de la maturité sa vien en temps et lieu.

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:15:41

c´est pas pour la maturité que j´aime cet âge, si j´aime cet âge, c´est pour des raisons symboliques déjà énoncées :p)

princessefleur
princessefleur
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:31:33

sa fait longtemps que je ne plus jouer a gta 3 car je les fini an 2 jour

george713
george713
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:54:34

Les gens q

george713
george713
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:55:34

merde ...

donc ...

les gens qui sont ici ont fait le tour plusieurs fois du jeux. C´est un endroit pour aidé ceux qui le découvre ou pour discuté de tout et de rien.

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:03:48

ça pour discuter de tout et de rien, on le fait :rire:

george713
george713
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:40:15

Je dirais même que c´est notre spécialité :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:59:32

George c´est un droguer :ouch: jle savais qu´il est pas naturel ce mec la ^^

..... :doute: .....
Me regarder pas come sa je suis normal moi :oui:

.... Quelqu´un a t´il vus mes lassé ? il ce sont barrer on dirai bien !

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:19:35

Quel subtil changement de sujet j´aimerais bien avoir ton talent pour détourner la conversation lorsqu´elle devient dangereuse :o)) si seulement j´avais des lacets j´utiliserais ce prétexte tout le temps :doute: enfin je pense :doute: mais vu que j´ai des lacets c´est mal barré je pars en couilles :doute:
Sur ce bonne nuit :p) demain faudra vraiment que je me donne trois baffes pour me réveiller ça m´évitera de dire des conneries :p)

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:10:47

attention a tous :

lu.

La vidéo du moment