Bon ben voila il est 1h05 du mat jme leve a 6heure pour reprendre les cours, j´arrive pas a dormir et cet aprem jvé etre mort, jme sent bien une sieste en cours de sport pour me remettre d´aplon. toute facon j´aime pas le sport qu´il nous oblige a pratiquer "l´endurence" et dans ma classe c´est tous des connard.
Ya personne sur msn chui le seul abrutie encore debout, j´ai faim, chui bloker dans ma couette et je pri pour avoir envie de dormir, mon pc bug dans tout les sens et je veut pas aller en cours.
dans 5heure jvé me lever me préparer, a 7heure je vais prendr emon bus sur la place et bien me geler les couille, a 8heure jvé arriver au lycée et parler a mes potes en speed avant de partir a 8h10 en cours avec ma classe de merde.
La jvé me dire "vivement midi" parceque a midi je vais obuffer et aprés on ce calle dans l´herbe avec mes pote et les fille du lycé d´a coté, avec un peu de chance clothilde serra la.
Puis je me dirai "putin deja 14heure" je serrai en retard en cours et je me dirai "putin vivement 18heure" parceque a 18heure on va manger et on parle avec mes potes mais la yaurra pas les fille parceque elle sont pas interne.
On ira a l´etude obligatoire la jme dirai "putin vivement 21h00" parceque a 21heure on nous laisse trenkil jusqua 22h00 ou je pourrai aller rejoindre mes pote dans la chambre de kevan ou on va ecouter dla musique parler et lire.
A 22heure jme dirai "putin ste journé,... chui mort" sa va etre le bordel jusqua 00h00. a 00h00 jvé tomber de someil et etre reveiller a 6h par une bande de connard. La jvé me lever prendre mon sac ou nimporte koi d´otre, le foutre dans la geulle des connard, et me recoucher, a 7heure jvé me lever, geuller sur les connard de ma classe pour qu´il laisse la douche libre, et mardi a 8heure jvé me dire "putin sa va etre comme sa jusqua vendredi soir"
Il est 1h20 et jme rend conte que je suis plutot pécimiste a cet heure tardive, c´est l´effect rentré....
Du bon coté on va dire:
Jvé revoir mes pote et clothilde, on va ce marrer ecouter dla musique et si sa ce passe bien un peu plus avec clothilde mais je garanti rien.
Jvé terminer mon dessin en art plastique et encore etre complimenter par la prof
Jvé finnir mon bouquin de Bernar Werber
Du movais coté:
Jvé revoir les connard cloptomane épidermique et associable de ma classe, ecouter leurs connerie et leurs musique commercial.
Jvé devoir réviser mes cours.
Les prof vont encore m´empecher de m´isoler dans un coin avec ma musique parceque faut pas s´isoler.
Au final jai pas tout resumer mais ya plus de positif que de negatif,... c´est positif.
Au passage je profite pour dire que je me suis surement fait attraper pour mes cours de sport que j´ai manquer et que du coups je vais plus pouvoir secher et jvé me faire exploser.... du coups je ne pourrai plus voir mes pote le jeudi matin et le mardi soir comme j´en avait l´habitude.
En plus j´ai apris que desormer le vendredi on irai au lycé de l´otre coté de la ville en imertion, un lycé de pouffiace et de rakaille, moi pauvre chevelu skateur habiller tout en noir je vais passer mes vendredi seul dans un coin avec ma musique a voir des pouffiace ce foutre de ma coiffure et de mes vetement.
Alors que avant je passer plusieur heures de la journé du vendredi avec mes pote dans l´herbe du lycée d´a coter a parler.
C´est vraiment injuste la vie.
J´ai redoubler alors j´ai des horaire de merde et je vois moin mes pote et mes copines et on me force a cahnger mes attitudes. J´en est plin le dos de leurs connerie, imercion dans un lycé ou il aprenne la cuisine alors que je veut faire de l´informatique,... pffff ste logique jvous jure....
Bref il est 1h30 sa va faire 25mn que j´écrie et j´en est de plus en plus marre. chercher pas sa m´arrive d´en avoir trés trés trés marre, d´ici demin aprem je serrai fatiguer mais surement heureux. mais pour le moment j´ai envie de faire la geulle. nah
Bon bon bon, tu lit encore ho toi forumeur perdu ? pourquois tu lit sa ? ten a rien a battre de ma vie super pationnante en plus ^^
Va donc faire otre chose et laisse moi dans mon delire et mes petite pencé.
Bon parlon un peu de la fete du 26.... vu que j´ai rien dotre a foutre et que j´ai envie d´ecrire.
Je suis arriver le 26au soir chez kevan. 3 ou 4 tete qui depasse de la murette ma mere me depose et parle 2mn avec kevan, dés que elle est parti j´entend un hurlement "LA TUPLIIIIIPE" pardon ? "la tuliiiipeuuuu" en gros c´est un petar en pire,... la flemme de tout décrire.
Un peu de tulipe un peu de vodka et c parti.
Mathieu il est 19h00 je le vois passé completement dechirer,.... dechirer a 19h lui il fait fort lol.
A 21h Julie completement defoncer tombe sur le canaper XD
Au allentour de 00h00 on a bien commencer a ce chauffer on ce marre comme des con sur des truc insignifiant. et la ya Jean marie qui ce ramene avec un petar mdr, le truc fesait 20cm de long et une sorti de 2cm de diametre mdr. Le cigar XD
Tout le monde a u peu pris mais il était tellement gros et charger que au final il rester que moi et manu dehors a fumer notre monstre. Je capoté comme un con sur la murette pendant que le chat a manquer de me faire tomber du muret de 2m.
Manu en train de ce faire le cigar sur la chaise.
On a passer facil 30mn comme sa avec manu, je prennai de temps en temps le cigar mais comme je tien pas trop je lui redonner vite, lui il tien bien il la presque finni, ce monstre.
On est rentré ona jouer a half life defoncer XD cellui qui perd au tournoi il fait al vaisselle, j´ai perdu ^^ normal en meme temps j´était exploser a cose du cigard je voyer rien a cose de la vodka et j´avais aucun reflexe a cose de la drogue.
On c´est mis devant mars attack... ou sa c´était le 2eme soir ? chez plus menfin bon on sen fou.
On a dormi entasser les un sur les autre. j´ai dormi sur mathieu et mathieu dormer sur julie, la pauvre ? bha elle était defoncer elle a meme pas du capter qu´elle avait 120kilo sur les epaules....
La journé du 2eme jours on a tenter de manger, une vrais jungle,... pour manger falais etre le plus rapide et avoir la plus grosse fourchette sinon tu manger pas. le soir avec noam on a décider de ce bourrer la geulle, aller vodka et ricard XD lui il a a peu prés tenu le coups moi je tien pas ^^ completement defoncer j´ai était rejoindre ma copine la murrete. Chez pas pk mais j´était trop exploser de rire tout seul adns le noir pendant 30mn.
les gard sont venu me chercher mais j´était tellement mort de rire que j´arriver pas a marcher alors il mon laisser encore un peu. aprés chui rentré jme suis caller sur le canaper et yavais une fille que javais meme pas encore vus: Cecil. j´ai dormi sur son elle et j´ai apris le lendemin que c´est la copine a kevan,... j´était defoncer et j´ai juste dormi sur elle alors il sen fou, ten mieu.
Kevan ma enmener dormir en haut et quand jme suis reveiller a 6heure javais decuver a peu prés (j´encaisse mal mais je decuve vite et sans geulle de bois c´est un avantage) jme suis reveiller avec steven sur le dos,... il est assez lourd mais jlai pousser et chui parti me glisser entre kendal et manu. Au debut je croyer que c´était Keven et cecil,... j´ai cru que c´était kendla et judi, 1heure aprés jme reveil nan c´était kendal et manu,... bon spa grave
Chui parti m´aérer une heure ou deux encore sur ma murette et a 12h ma mere et venus me chercher, mais comme j´avais passer 3heure a dormir sur la murette j´avais repris des couleur et je ne senter pas trop donc impec.
Encore la toi ? ben je te laisse la sur le recit de cette fete ou j´ai confondu les gens et ou une murette et devenu mon amie.
Il est 1h45 et je vous laisse
a+