Bon be une fois d eplus je suis sur mon lieu de stage en liberter sur intenet lol ^^
Cette fois si j´ai chercher dans l´infografie alors j´ai était dans une agence de pub mais manque de chance c beacoups plus affiche publicitaire que retouche d´image et desing donc sa me plais moyen et jme fait limite chier mais bon au moin chui en pa au lycé avec mes 9h de cours par jours c´est deja sa lol la j´ai des horraire d´ecolier ^^
Ce clavier fait max de bordel je suis sur une tour recente un calvier et une sourri pouri et un ecran recent, je dans dans une salle d´environ 8m sur 8 ou il y a de simprimante et des scanner de tré grande taille et ce pc,...
J´ia passer la matiner a plier des plan pour une entreprise qui est venu les prendre ya pas 2mn.
J´ia plier 250plan exactement.... j´ne est encore mal aux doit a force d´apuiller pour marquer les pliure lol
Mais un sacré avanttage encore sur l´horraire jerendre le midi et le soir du coups je peu jouer et vous parler ^^
Ce matin j´ai fait un dino crisis 2 sur plastation; ce midi j´ai fait un fable lost chapter sur pc, et ce soir je vais surement me continuer dino crisis ou alors si j´ia un coups de nostalgie je me recommence spyro ! pourquois pas tien
A la fin de la semaine je par pour 1semaine de cours et aprés cette semaine de cours VACANCE !
Sa me va
reste a battailer pour voir clo asez vouvent sa va pas etre evident tout sa....
Faut aussi que je machete des place pour le concert ce black bomb A.... je sais pas si vous ocnnaisse rmais il passe prés de chez moi alors moi et tout nos pote on va sauter sur l´ocasion.
En parlant d´occasion mon stage est prés du lycé d´un bon ami, a 17h jvé surement aller le voir a l´improviste lui faire la surprise sa peu toujours etre simpas.
Bref salutation a vous je vais me mettre un peu de musique et trainer sur le net.