CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:51

J´ai tenté de rejoindre presque tous les département suceptible de pouvoir aidé le forum et la seul personne qui peut nous aidé ne répond plus à mes messages ... je lui en ai peut-être trop envoyer
--> c´est qui :question:

J´ai également tenté de contacté Max en postant des messages sur les sites qu´il visite et soit il est perdu et se souvien plus où se situe notre forum, soit il veut absolument pas me parlé.
--> même ces forums-là il ne les visite plus :sarcastic:

Have fun :-)

george713
george713
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:39:37

C´est qui ... C´est Mme. Dauba (tu retrouveras ses informations sur la page d´accueil section notre équipe)

Le seul message que j´ai reçu d´elle je l´ai transmis sur le forum du sondage nouveau modérateur ...

Je lui ai retourné un message pour lui demandé de réévalué ma demande en lui expliquant les faits, en lui montrant des exemples de forum aineux et innaproprié, je lui ai également envoyer un message par 2 jours durant plus ou moin une semaine lui rappelant que les choses était pareil et que son intervention n´avait servie à rien ... aucune nouvelle d´elle ...

J´ai été posté un commentaire à l´intention de max sur le forum de GTA LC et GTA 4

Max a fait une ou deux appartion sur GTA4 donc une ou il avait recopié mon message en ajoutant "j´arrive"

Il doit être perdu en chemin car j´ai toujours pas eu de ses nouvelles et aucun nouveau message de lui n´a été enregistré depuis sa dernière visite.

Voilà où en sont mes demandes de changement de modéro.

P.S. si quelqun tente de rejoindre Mme. Dauba elle est parti en vacance pour 3 semaines. Donc devrait revenir lundi le 16 octobre si mes calculs sont exacte.

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:24:41

:p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:52:22

Je lui ai retourné un message pour lui demandé de réévalué ma demande en lui expliquant les faits, en lui montrant des exemples de forum aineux et innaproprié, je lui ai également envoyer un message par 2 jours durant plus ou moin une semaine lui rappelant que les choses était pareil et que son intervention n´avait servie à rien ... aucune nouvelle d´elle...
--> envoie-lui plutôt deux messages par semaine sinon elle va en avoir marre que tu lui envoies des messages (ou alors elle va croire que tu la dragues :o)) )

Max a fait une ou deux appartion sur GTA4 donc une ou il avait recopié mon message en ajoutant "j´arrive"
Il doit être perdu en chemin car j´ai toujours pas eu de ses nouvelles et aucun nouveau message de lui n´a été enregistré depuis sa dernière visite.
--> tu sais bien que MaX__ est trop occupé pour venir sur les forums donc quand il dit j´arrive, ça veut dire qu´il faut encore attendre :oui:

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:29:01
Nexus252
Nexus252
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:30:30

:rouge: bon ...
En gros c´esst un boulet paske il nous fait attendre et les admins font rien mais je les comprends !!
C´est peut etre pas leur prob...

george713
george713
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:18:57

au contraire moi je les comrend pas ...

Il me semble que c´est bien plus facile de satisfaire les demandes des forument en élissant un nouveau modérateur que de les écouté se pleindre ...

Après tout le forum a été créer pour nous ...

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:40:07

mon avis se rapproche beaucoup plus de celui de george :oui: dsl Nexus mais c´est vrai: ici on "croupit" dans nos gentils petits messages entre forumeurs habitués et on est entourés de messages pollués par le boulettisme :oui: et ces admins qui sont censés faire tout pour nous vu que nous sommes les clients et que le client est roi, ne font rien :question: alors je ne vois pas pourquoi on ne serait pas un tout petit peu fâché...

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:58:08

:nah:
Moi je vais bientot quitter ce forum....

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:36:42

J´avance les meme argument que toi depuis le debut de la revolte george :ok:

Pk tu va partir Nexus ?? ?

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:17:04

oui pourquoi?? :question:

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:49:37

PAske [remi] mon pttit cheri n´est la que le week!!

Wanis me fait peur avec sa secte :snif2:

et georges me fait peur tout court!!!

......

:(

Non serieux paske....
Je le quitte pas je serais tjrs la !! !
Mais je vais quitter GTA III

pour

GTA SAN ANDREAS

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:08

Tu va revenir en courrant :hum: c´est remplis de boulet la bas :ok:

george713
george713
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:09:34

Tu va revenir en courrant c´est remplis de boulet la bas :d) je savais pas que Max était modo là aussi

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:34:17

Nexus252 Posté le 15 septembre 2006 à 21:49:37
PAske [remi] mon pttit cheri n´est la que le week!!
Wanis me fait peur avec sa secte
et georges me fait peur tout court!!!
......
Non serieux paske....
Je le quitte pas je serais tjrs la !! !
Mais je vais quitter GTA III
pour
GTA SAN ANDREAS
--> tu risques d´être déçu :oui: de plus tu peux venir sur les deux forums, comme moi j´ai fait pendant un certain temps :ok:

george713 Posté le 15 septembre 2006 à 22:09:34
Tu va revenir en courrant c´est remplis de boulet la bas je savais pas que Max était modo là aussi
--> il a fait tous les GTA à partir du 3 (sauf LCS) :oui:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:03:30

Grande nouvelle d´aujourd´hui: grand rassemblement de forumeurs et presque une page datant du 15/09/06 (juste un seul 13/09/06 en bas de page) ça faisait longtemps qu´on n´avait pas eu autant de posts :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:27:23

Ouai et tout ces post quand je suis le moin present.... je fait fuir tout le monde :snif2:

Comme la dit george sur un autre topic sa serrai cool de crée un topic pour mettre nos tete voir a quois on resemble parceque sa fait qunad meme un bout que on ce frequente :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:57:00

Ouai et tout ces post quand je suis le moin present.... je fait fuir tout le monde
--> mais non justement c´est parce que toi, Greendid, Killer et Nexus étiez là et avez énormément posté hier soir
c´étaient George et moi qui étions très peu présent hier :oui:

Comme la dit george sur un autre topic sa serrai cool de crée un topic pour mettre nos tete voir a quois on resemble parceque sa fait qunad meme un bout que on ce frequente
--> voir le topic de skbllz "votre apparence" :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:56:37

Tout est bien qui finnier bien :p)

enjoy le Reminou :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:10:51