C´est qui ... C´est Mme. Dauba (tu retrouveras ses informations sur la page d´accueil section notre équipe)
Le seul message que j´ai reçu d´elle je l´ai transmis sur le forum du sondage nouveau modérateur ...
Je lui ai retourné un message pour lui demandé de réévalué ma demande en lui expliquant les faits, en lui montrant des exemples de forum aineux et innaproprié, je lui ai également envoyer un message par 2 jours durant plus ou moin une semaine lui rappelant que les choses était pareil et que son intervention n´avait servie à rien ... aucune nouvelle d´elle ...
J´ai été posté un commentaire à l´intention de max sur le forum de GTA LC et GTA 4
Max a fait une ou deux appartion sur GTA4 donc une ou il avait recopié mon message en ajoutant "j´arrive"
Il doit être perdu en chemin car j´ai toujours pas eu de ses nouvelles et aucun nouveau message de lui n´a été enregistré depuis sa dernière visite.
Voilà où en sont mes demandes de changement de modéro.
P.S. si quelqun tente de rejoindre Mme. Dauba elle est parti en vacance pour 3 semaines. Donc devrait revenir lundi le 16 octobre si mes calculs sont exacte.