CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video GTAvc 'GANG$TA BOY Vol.2'

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:48:39

:salut: tous le :globe:

:d) " GANG$TA BOY Vol.2" dispo ici http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

:d) En fait, elle est pas si nouvelle que ça POUR CEUX qui l´on déja vu sur mon ancien topic ( > Sujet : video GTAvc sur E-mule GANG$TA BOY Vol.2 ) , mais comme le titre avec E-mule en a repoussé certain, j´ai décidé de créer ce nouveau topic plus communicatif afin d´attirer un max de fan des videos de GTAvc ( je suis moi meme un grand fan des videos de Jordan Liles).Yes I am

:d) Bref, ce que je souhaiterais sur ce topic, c´est que vous me donniez vos impressions et votre cascade préféré ( en vous référent au temps de la video qui fait 8mins 20sec), moi par exemple c´est la cascade à 5mins 20sec.
Et j´aimerais aussi que vous la compariez à mon TOP 3 des concurents les plus sérieux, trouvables sur http://www.planetgrandtheftauto.com/gtavc/videos/
1-VICE CITY TRIBUTE by Jordan " elle "
2-DECAN S AUTO STUNT RREL by Jordan
3-STUNTOCIDE 3 by pyromaniac ( attention au son, ça peut en surprendre certain, surtout pour ce qui écoute au casque)

PS: si vous voulez en savoir plus sur ce qui c´est déja dit sur GANG$TA BOY Vol.2, allez sur : https://www.jeuxvideo.com/[...]39469-1-0-1-0-0.htm et https://www.jeuxvideo.com/[...]15154-1-0-1-0-0.htm
MAIS, et j´insiste, ne poster vos messages uniquement sur ce TOPIC OFFICIEL, les autres je les laisserais couler.

:d) Les logiciels que j´ai utilisé sont :
FRAPS 2.0 : capture d´écran, il faut le mettre en route en meme temps que tu joue et qund t´appuis sur F1 ( ou autre j´sait plus) ça enregistre et tu rappuis ça stop.

VIRTUALDUB : édition video, ça te permet de couper et recouper les sequences que t´as enregistré avec FRAPS ( tres important pour etre dans le rythme de ta zik)

MOVIE MAKER : mixer et modifier tes séquences, il te permet d´assembler les morceaux de video coupé et recoupé avec VIRTUALDUB. Tu peut egalement mettre des transitions, effets video et des textes. Ainsi que rajouter la zik.

:d) Les MUZIK de la video sont :

1-intro- " Natural Born Killaz" by ICE CUBE & DR. DRE

2-vol.2- " Invincible" by CNN ( CAPONE´N´NOREAGA)

3-outro- " Fuck Tha Police" by NWA ( NEGGA WITH ATTITUDE)

Du bon HIP-HOP et des cascades incroyables, un style à la " SCARFACE", soit : plein les oreilles, plein les yeux. Bref, plein la gueule

Merci d´avance de votre participation à ce Topic et @+

Je rappelle qu´il est formellement interdit de télécharger et de matter ma video sans me poser un message sur mon TOPIC
nan j´rigole pas.

Au fait, merci Dark_Pixel

:merci: et @+

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:49:36

Alors, ça intérresse personne ma video ? :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:35:35

NOOON!!! :-(( :-((

Alors maintenant tu vas nous faire le plaisir te te casser avec tes topics de merde

:d) :sors: :g)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:51:15

:gne: :gne: ferme ta gueule pour
voire!............................................
..........zzzZZZzzz......................... . .... . .. . . . . ..zzzzzZZZzzz... MMmmm....OUAIS...
c´est bien ce qui me semblait.... c´est beaucoup mieux comme ça :oui: :oui: :oui:

:d) Alors tu ferme ta gueule et :sors:

PS : tu l´as vu au moins ma video ?

:d) Pour les autres fans de GTA , là j´pense qu´on avait à faire aux rois des Abrutits ( QUOI.....Blablabla.....???!!!??!!?.... mais oui t´as raison Rod_laver :oui: Mais tu ferme ta gueule quand meme, c´est mieux pour tous le :globe: ) , donc, j´disais pour les fans de GTA de plus de dix ans, je vous recommande de la télécharger, de la visionner et de m´en parler.
Merci d´avance les gars, @+

Blablabla.....bla......on t´avait pas demandé de fermer ta gueule " rod laver" Si si j´crois bien que oui

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:57:34

J´attendais ta réponse pour voir ce que tu dirais... :rire:

D´habitude, c´est pas trop mon genre d´être agressif, mais je crois que je parle au nom de tous les forumeurs, je crois que personne n´est interressé par cette vidéo. ( à moins que quelqu´un ne se manifeste).

C´est quoi cette vidéo en fait? Si tu dis quelle était sur emule, c´est que ça doit pas être un truc très légal :nonnon: ( peut-etre que je me trompe...)

Ah oui, j´ai encore une truc à dire :

JE SUIS UN VRAI FAN DE GTA3!!! :oui:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:01:11

LE truc c´est que j´aime pas les posts avec plein de smileys partout ( surtout de pleins de couleur différente). Et surtout, je DETESTE le smiley " :gne: " ( je ne le supporte pas, je sais pas pourquoi :question: ) , alors quand tu en met 10 dans un post, ça m´énerve plus que tout :rire:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:11:25

Tu pourrait au moins lire ce que j´ai mis plus haut ( lire TOUT le post) c´est une video de cascades sur du son hip-hop et avec un montage assez poussé!!!
Tu pourrait la télécharger avant d´insulter les gens :oui:
Donc télécharge la et on en reparle après DAKODAK ? ???

PS : pour les smiley j´fait ce que j´veut :oui:

:gne: :gne:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:36:03

Contrairement à ce que tu crois, je l´ai lu en entier :oui: et je ne vois pas d´insulte dans mon post ( j´ai fait exprès de pas en mettre :oui: )

Sache que je ne ments JAMAIS.

Et le truc qui fait que je ne téléchargerai jamais ta vidéo, c´est que je déteste le hip hop ( ben ouais mon gars).

Alors :bye:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:01:00

Alors moi j´suis pas fan de hardrock ou autre mais ça m´empèche pas de regarder d´autres video si le type m´assure que ça vaut le coup :oui:

PS : ma video en vaut franchement le coup RE- :oui:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:42:04

si je peut me permetre d´intervenir

j´ai télécharger ta video que tu pretend bien et je ne peut pas la lire j´aimerais bien jujai de la qualiter de ta " video" :oui:

:merci: d´un reponce rapide

PS: moi j´aime bien les smiller

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:39:43

:salut: Remi : :oui:

:d) Ma video est compréssée avec WINRAR, il faut donc que tu télécharge WINRAR ici http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele2257.html et que tu l´installe sur l´ordi en double-cliquant sur le fichier WINRAR.
Ensuite tu fait un clic droit sur ma video et tu fait " EXTRAIRE ICI" , la video est décompréssée et tu peut maintenant visionner GANG$TA BOY Vol.2.
Donc voila profite-en et montre la à tes potes .
TCHAOS MON GARS

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:44:08

Je déteste aussi bien le hard rock que le rap/hip hop :oui: Ca devient bientot plus commercial que star academy :nonnon: . Bon bref...

Et je n´ai pas besoin de cette vidéo, parce que les cascades, je suis capable de les faire moi-même :oui:

---> remi, sa video est compressée. Sache que c´est LE meilleur moyen de camoufler un virus à l´intérieur,alors fais gaffe :ok: ( peut-etre qu´il y a absolument rien aussi...)

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:55:00

HUM HUM

Il me fait marrer ce gars quand même!!

J´ai cliqué sur le lien de tes anciens topics et voilà ce qui est écrit :

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Laisse-moi rire, stp!!! :rire: :rire: :rire:

Je sais pas si tu le savais, mais il est FORMELLEMENT interdit de faire de la pub pour quoi que ce soit sur les forums de jv.com. Cela explique donc pourquoi tes topics ont été effacés ( comme celui-ci qui va l´être aussi bientôt je pense)

Si jamais, le lien de la charte :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

@+

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:19:45

Puisque tu aimes les vidéos, micos-bad-boy, regarde donc celle-ci et dis-moi ce que tu en penses :ok:

:d) http://www.kapsi.fi/~jfk/video/ffo2004_warmup.wmv

Au fait, je suis d´accord de télécharger la tienne si remi confirme qu´elle est bien :ok:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:01:11

je regarde et je te dit rod :ok: et mon petit gard si je vois le moindre virus je te defonce OK :-((

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:39:54

bon ya pas de virus c´´est deja sa

:d) musique de merde

:d) casquade irrealisable donc code ou bol total

:d) plin de caisse telecharger

:d) c´est sur gta vice cyti donc hord sujet

voila rod tu peut y aller telecharge ya rien

PS: note 9/20

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:04:38

Cela ne me donne pas envie de la télécharger...

tchito
tchito
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:32:39

désolé de m´incruster, mais je me demandé comment tu faisait micos-bad-boy pour avoir toutes ces caisses ? tu les télécharge où ? ??

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:29:09

:gne: :gne: ferme ta gueule pour

voir!............................................

..........zzzZZZzzz...............................
................zzzzzZZZzzz... MMmmm....OUAIS...
c´est bien ce qui me semblait... c´est beaucoup mieux comme ça :oui: :oui: :oui:

:d) Alors tu ferme ta gueule et :sors:

PS : T´as vu quelle merde c´est au moins ta vidéo ?

:d) Pour les autres fans de GTA3, là j´pense qu´on avait à faire aux rois des Abrutits ( QUOI...Blablabla...???!!!??!!?... mais oui t´as raison micos-bad-boy, mais tu ferme ta gueule quand meme, c´est mieux pour tous le :globe: ) , donc, je disais pour les fans de GTA3, je vous recommande de laisser couler ce topic et d´ignorer cet abruti.
Merci d´avance les gars, @+

Blablabla.....bla......on t´avait pas demandé de fermer ta gueule " micos-bad-boy" Si si j´crois bien que oui

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:34:35

dacodac mon piti rod

La vidéo du moment