Merci Cook99 ta technique avec le Barracks OL est GENIAL.J'ai trouvé 3 voitures avec ca.
Maintenant j'ai une autre probleme au niveau de l'import-export: celui de trouver le Mr Whoopee.J'ai essayé les mission pompiers mais au bout de la 30 ème voiture éteinte je me suis découragé.J'ai aussi éssayé la technique du Barracks OL mais au bout du 15 ème tour aussi je me suis décourager.Si quelqu'un avait une astuce pour le trouver elle serait la bienvenue.
Ou sinon, pour les joueurs de GTA3 et vice city qui voudrait découvrir la ville sous un autre angle j'ai une petite astuce pour vous (avec code évidemment) : Cette astuce consiste tout simplement a survoler la ville en RHINO oui oui !
Voila comment il faut procéder (ceci marche aussi pour vice city):
1-prenez un Rhino a la réserve militaire ou faites en appraitre un avec les codes POUR
PS2!(code:O,O,O,O,O,O,R1,L2,L1,triangle,O,triangle
)
2-Faite ce code : droite,R2,O,R1,L2,bas,L1,R1 (voitures volantes)
3-Trouver une bonne ligne droite (comme les pistes de décollage à l'aéroport)
4-Avec le Joystick R3 tourner le canon du Rhino de sorte a ce qu'il soit dirigé en arrière
5-Appuyer sur O le plusieurs fois le plus vite possible pour prendre le maximum de vitesse tout en tenant le joystick L3 en bas le plus possible
6- Si vous faites cette derniere étape correctemnt vous devriez voir votre tank décollé dans les airs
7-Bien sur quand votre tank est dans les airs n'arrétez pas d'appuyer sur O ou sinon vous verrz votre Rhino faire une chute libre
PS: les codes inscrits sur cet articles ne sont pas valables pour Vice-City
pour vice-city les codes sont:
Rhino : O,O,R1,O,O,O,L1,L2,R1,triangle,O,triangle
Voitures volantes : R2,L2,R1,L1,L2,R2,carré,triangle,O,triangle, L2, L1
Je crois que ce sont les bons codes
Voila
Bon vol