CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

tonybryant
tonybryant
Niveau 2
26 février 2007 à 11:23:11

slt ces encor moi , j´ai encor un petit probléme j´ai tuée + de 45 gangstére ds les mission anexe de police j´ai bien les deux etoiles a la planque mais pas la voiture! et comme je compte bien finir le jeu a 100% sa m´embete un peut alors si quelqun peut m´aider

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
26 février 2007 à 18:43:33

La voiture c´est une fausse astuce quois que tu fasse tu l´aurra jamais.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
26 février 2007 à 19:51:06

Par contre, si tu fais des missions de polices sur les autres iles, tu auras des pots-de-vin supplémentaires (6 au total, 2 par ile)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
27 février 2007 à 03:08:37

exact

tonybryant
tonybryant
Niveau 2
27 février 2007 à 17:55:30

ok merci pour vos rep

tonybryant
tonybryant
Niveau 2
27 février 2007 à 17:59:13

bon alors cette fois ces la der je suis a 98 % du jeu et normalement il me manque plus qu´a faire la mission avec le 4x4 ds le parking a niveau a newport mais il(le 4x4) n et pas la alors si quelqun a la soluce se serai encor sympas !

tonybryant
tonybryant
Niveau 2
27 février 2007 à 20:41:58

bon ces bon merci autant pour moi

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:17

Si c´est ce que je pence c´est la sous mission "cacher" au parkin de la 2emeile, tu prend une voiture don je ne me rappel plus le nom et tu te met a l´entré et ta la mission qui se lance.

C´est pas un 4x4 c´est une voiture pas de coursse mais prske, sa me fait pencer a une ford mustand des année 1970... commen elle s´appel mince... c´est la voiture des diablo avant modification c´est une, mince.... STALION ! sa y est voila lol une stalion ^^

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:15:14

J´aime bien, le mec il ecrit exactement ce qu´il pense sans faire de mise en page avant!!!
lol,t´es unique,rémi!

La flemme d´effacer,mais le soin de rajouter le "mince" la est toute la dualité de l´homme!

En plus j´ai cru lire dans un ou l´autre topic que tu avais franchi une "étape" de la vie! lol félicitations,mec :ok: moi aussi j´étais pressé de le dire a tous mes amis quant j´ai eu mon...permis... :p) allez,a+

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:47:28

:rire: ouais c´était sur le topic bla bla... il a franchi le sanctuaire :oui: :p)

Have fun :p)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:07:36

Lol ^^

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:12:30

ben c finni avec clo jesper que sa va commencer avec charline, normal quois.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:44:01

Ca y est, t´es un tombeur !! !

T´as raison, mec, les meufs c´est comme les chaussettes: tu les troue et tu les jette! :p)

Attention, les meufs, Rémi est dans la place !! :cool:

Stan Smith aux pieds, le regard froid,
Il scrutte la salle, le trois quart en cuir roulé autours du bras,
Ray-banns sur la tète,survetement Tachinni,

Pour le plus classe, des mocassins Nébulonni !

Un tit coup de spray pour l´haleine qui pue,et hop!

Tu l´invite a danser un blues...et puis dans l´oreille tu lui glisse un poème de Daniel Guichard, fais la rever,merde !! ! :p)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:11:16

Salut !

J´ai une petite question concernant le dodo : voila certains tutoriaux disent de ne jamais incliner le stick vers le haut sous peine de se vautrer alors que d´autres disent l´inverse (ne pas incliner le stick vers le bas).

Qui a raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 23:58:54

ça dépend comment tu a configurer le stick( je sait plus si on peut vraiment le configurer) enfait le truc cest de ne jamais faire monter le dodo

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:16:12

Du fait des ses petites ailes,le dodo souffre d´un manque cruel de portance.

Pour voler,il doit donc voler vite.

Et si tu montes,tu fais baisser la vitesse,et l´avion retombe...

C´est con mais c´est vrai que ce dodo est "particulier" a piloter !

Le tout est de gerer la vitesse de montée en tapotant tres régulièrement sur le bouton "descendre", et eviter de tourner,ou dumoins essayer de faire des virages tres tres larges sans trop pencher l´avion.

Une fois l´altitude maximum atteinte, le dodo se stabilise et tu peux voler a l´infini !

Attention toutefois a ne pas passer au dessus des zones de "sauts uniques" car la cinématique en caméra hors-véhicule reste bloquée jusqu´a ce que tu touches terre... Et c´est chiant !
voila,bon courage! :ok:

splity
splity
Niveau 6
24 mars 2007 à 03:54:38

salut à tout les fans de GTA. Je ne sais pas comment vous avez découvert GTA mais pour ma part j´ai jouer à GTA san andreas et je les adorer alors jai décider d´acheter ce GTA la qui était le premier sur la PS2 et pour faire une histoire courte je suis rendu à 97% et je ne comprend pas j´ai consulter des sites qui énumérait se qu´il faut faire pour passer à 100% et je ne sais pas pourquoi mes stats m´indiques que j´ai 70 missions sur 73 de complèter finalement j´ai 8 rodéos de compléter mes je ne sais pas si il compte au pourcentage car certain dise que oui d´autre dise que non. Et aussi j´allait oublier j´ai entendu parler de cascade dangereuse??? qu´est ce qui m´indique si j´ai fait ma cascade dangereuse.

Merci de m´aider à terminer à 100%

splity
splity
Niveau 6
24 mars 2007 à 17:23:26

resalut jai réussi a trouver les 3 missions qu´Il me manquait c´était les missions de M.chonks mais je suis rendu seulement a 99% et je crois que c les rodéos qu´il me manque mais le problème c que je trouve sa impossible. je fais celui ou il faut tuer der mafia et je me fais toujours descendre parce qU,ils ont des putin de fusil a pompe et sa fait chier. est ce que vous avez un truc pour les rodéos (sur ps2 svp)

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:58

Pauvre naze...

Sois un peu patient,ou a défaut, un minimum moins con...

T´aurais pu,par exemple,faire "rechercher" et t´aurais trouvé mon topic sur cette question, ou la soluce t´est donnée.

En attendant,lave toi la bouche au savon,espèce de tres malpoli !

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:46

Ce sont bien les rodéos qui manquent.
Et tu l´as bien dans le c*l avec la mafia parce qu´il fallait faire les rodéos avant qu´ils deviennent tes ennemis. En d´autres termes, va te faire voir :)

La vidéo du moment