SALUT! rod!!
bha chrois bien m´etre posé sur le gazon du stade avec le dodo,je crois me souvenir que ça buggait quand meme...enfin,ça remonte a un moment!j´lai peut etre révé...
Walo, le stade n´est qu´un décors...ya rien a y voir ou a y faire et a part en dodo,ya pas moyen! j´avais essayé de mettre des véhicules de différentes tailles devant la porte pour m´en servir comme une échelle et passer par dessus...ben ça a pas marché
pour faire voler le dodo,tu te place bien dans l´axe de piste
tu accelere et tu appuie sur tourelle haut(les commandes inversées feront donc plonger le nez de l´avion)
des que tu vois les etincelles de l´hélice sur le bitume,tu lache tourelle haut
mais tu n´appuie surtout pas sur tourelle bas! JAMAIS!
au contraire dés que l´avion décolle faut pianoter sur tourelle haut pour le garder le + horizontal possible
des que tu monte trop,l´avion perd de la vitesse et retombe
mettons cela sur le manque de portance du aux ailes coupées
voila,bonne chance
ROD,j´ai une question pour toi...j´ai recherché mais rien d´assez précis
comment fait on pour augmenter le taux de criminalité?je suis a 7000 et des poussieres et ça me frustre!
j´ai trouvé des combines sur VICE et SAN grace auxquelle j´ai dépassé le million dans chaqu´un de ces jeux
mais la,je seche sur gta3 je dégomme tout ce qui bouje(et meme ce qui ne bouje plus) et ça me donne un point par ci...deux par la...ya rien de logique la dedans!!
veux tu bien m´expliquer?...steuplé!
(ps:j´ai foutu la boite du jeu dans un carton chez ma mere,alors je peux pas consulter mon manuel...si tu ne sait pas répondre a ma question,pourais-tu me marquer ce qui est dit a ce sujet dans le manuel,stp?)