Jveu savoir, comment on fait pour utilisé l´hélicopter de la 2e ile (celle du milieu) ?? ? et comment on fai pour utilisé correctement un avion, je reste dans les airs pas plus que 20 secondes. Merci de me répondre salut !! !
[remi]power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:52:51
on ne peut utiliser aucun elicoptere dans gta3 sinon rechercher pseudo remi[power] ou [remi]power j´ai fait des tuto la dessus
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:34:17
Je voulais vous feliciter pour cette intiative de faire un topic d´aide general et complet... Mais rappellez vous toujours de la Mafia scilienne
Rod_laver
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:51
[remi]power
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:35:02
Rod_laver become to fight flood and noob on the forum
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:32
RomanoLeone Posté le 05 janvier 2006 à 15:34:17 Je voulais vous feliciter pour cette intiative de faire un topic d´aide general et complet... Mais rappellez vous toujours de la Mafia scilienne --> bonne résolution il n´empêche que le topic dont tu parles reste toujours out
[remi]power
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:30:42
Mouhahahahaaaaaa
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:49
rémi est possédé
misscece
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:43:42
salut a tous ! je suis sur gta 3 depuis environ un mois (je debute car jamais joué a aucun gta avant, et la je suis dans une mission qui a vrai dire est a la limite de faire passer la play par la fenetre. la mission s´appelle "la livraison" je l´ai eu par tony cipriani. elle consiste, si vous avez deja oublié, a aller chercher une mallette dans coin puis d´un coup je me retrouve entourée par la triade, qq´un aurait il une methode radicale pour que je les tue tous ces mecs ?? car avrait dire je ne suis pas tres douée avec un pistolet. help svp pour une pauvre fille au bord de la crise nerveuse lol
Rod_laver
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:40:04
Salut et bienvenue!
Pour cette mission, prends une voiture (n´importe laquelle) et assure-toi qu´elle soit en bon état. Va au lieu de rendez-vous et parque-toi à coté juste à coté de la mallette (le plus près possible). Il faut que la mallette soit du coté conducteur. La mission se lance et dès que la cinématique est finie, monte dans ta voiture, démarre et écrase-les tous! ( ). Il y en a certains qui vont monter dans leurs camions et te rentrer dedans. Pour ceux-là, fais semblant de descendre de ta caisse, il descendront à leur tour. Après t´as plus qu´à les écraser Et en plus t´auras même pas eu besoin de te servir de ton revolver ^^
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:44:08
misscece Posté le 29 janvier 2006 à 19:43:42 salut a tous ! je suis sur gta 3 depuis environ un mois (je debute car jamais joué a aucun gta avant, et la je suis dans une mission qui a vrai dire est a la limite de faire passer la play par la fenetre. la mission s´appelle "la livraison" je l´ai eu par tony cipriani. elle consiste, si vous avez deja oublié, a aller chercher une mallette dans coin puis d´un coup je me retrouve entourée par la triade, qq´un aurait il une methode radicale pour que je les tue tous ces mecs ?? car avrait dire je ne suis pas tres douée avec un pistolet. help svp pour une pauvre fille au bord de la crise nerveuse lol --> l´entraînement est le plus important (technique, réflexes, etc...) et tu ajoutes à ça la soluce de Rod t´y arriveras t´en feras de la boucherie j´l´ai pas trouvée dure moi cette mission pourtant
misscece
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:59:48
c cool merci les gars !! a plus
WanisD
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:36:52
mais de rien ça fait toujours plaisir d´aider quelqu´un dans le besoin surtout pour se nourrir de sa chair après qui? Moi? Non, j´ai pas parlé, ça devait être mon ventre qui faisait des zigouigoui et vous avez mal interprété ça c´est un rituel chez le jeune ventre mâle d´attirer la ventresse femelle en utilisant tous ces moyens de séduction
[remi]power
Niveau 10
04 février 2006 à 12:35:23
Prouuuuut sa c´est la ventresse femelle qui axepte l´invitation du ventre male
Rod_laver
Niveau 10
07 février 2006 à 20:38:38
J´ai atteint les 3000 messages! http://img252.imageshack.us/my.php?image=3000mess2az.png
[remi]power
Niveau 10
07 février 2006 à 21:12:03
Genial moi je sais pas si je les ai depacer mais je pence que oui
WanisD
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:43
J´ai atteint les 3000 messages! --> et moi j´ai atteint ma première année sur JV.com aujourd´hui ça va être la fête de l´anniversaire de mon pseudo alors qui m´aime me suive mais pourquoi personne ne me suis?