CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

plop6041
plop6041
Niveau 5
29 août 2005 à 22:33:29

voila ds cafe rapido g un gros blem !! !! !! g pa assez le temps je prend tout les stand de shoreside et de stauton pi encore un de salvatore ms le 9eme g pa assez de temps et en fait je ss pa ou il es ! ds le menu truc et astuce y en donne ke 8 ms pa 9 de stand !! voila si kelkun pe maider oci y orai un code pr ke le temps sois plus long ainsi g plus de temps pr le truc !! ! paske g vraiment pa assez de temsp chez po ou es le dernier stand :s !! merci pr de laide!!

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:30

Les emplacments des stands :

Portland
- Un devant l´entrée de la maison de Salvatore ( St Marks)
- Un devant l´entrée du port

Staunton
- un près du parking à étages ( Newport)
- un dans le parc ( Parc Belleville)
- deux dans le quartier point bedford
- un dans le quartier torrington

Shoreside :
- un à la station de métro de l´aéroport
- un près de l´hopital

Ne commence surtout pas par l´ile du milieu ( staunton).
Prends des véhicules solides mais assez rapides (voiture de police, fourgons, etc...). Tu devras de toute façon changer plusieurs fois de voiture, alors ne perds pas trop ton temps à chercher...
Après, c´est ta connaissance de la ville et de l´emplacement des stands qui fait la différence.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:39:30

:up:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:19:30

lol toujours a son poste, mister rod laver! a force tu dois connaitre le jeu comme ta poche! un tit SALUT! a toi et a rémY lol je viens de finir san andréas a 100% et la, j´attaque les stats! ya encore du boulot mais bon, un grand vide s´instale jusqu´au prochain gta ou mafia (pasque les autres tels que dri3r et true crime,faut oublier!) ça me donnera une occasion de reprendre un gta3 du début,pi un vice,pi un san avant qu´ils en sortent un autre... allez GTA POWAAAAA!!! :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:52:45

Genial tu est encore la sumothierry :fou: sa fesais longtemps sa me fait plasir de te revoir :ok:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:43:05

héhé mon pote! tant qu´il y aura des gta,j´s´rais la!alors! t´as trouvé des réponse a certains mysteres gta3?pasque dans SA,je rame! ya rien a trouver de spécial a part des bugs!j´ai l´impression qu´il s´agit du meme type d´intox que darkel,mercedes et compagnie! RHAAA! les rascals! :fou:

sergent-ratchet
sergent-ratchet
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:40:51

a quoi ca sere le code"mod gore".quesqui se passe?

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:53:12

Ce code marche pas tu peut telecharger le mod gore qui ajoute le sang :ok:

Hephaestus
Hephaestus
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:04:15

salut,dans la première mission chez d-ice(boss des jacks),il faut tuer les types en mauve,mais il n y a aucun de ces types a wichita gardens,que des types en rouge,quelquen serait m´aider?

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:43:57

Je n´ai à ce jour pas encore rencontré ce problème, mais tu n´est pas la seule personne à qui ça arrive. Un bug du jeu ne fait apparaître que les red jacks dans certaines parties :snif:
Essaie de faire la mission à différentes heures ou dans différentes conditions. Peut-être qu´ils finiront par apparaître mais j´ai bien peur qu´il faille recommencer la partie. Désolé pour toi... :snif:

Hephaestus
Hephaestus
Niveau 2
11 septembre 2005 à 12:12:26

salut,merci d´avoir repondu.je vais reesayer une autre heure et puis voir

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:48:42

:up:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:47:20

:salut: !o u se trouve le plus precisément le parking de diablo.parce que je cherche un buggi.
et dans gta mecreator,il y a une image d´une petite voiture telegider,ou la trouve t´on?

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:47:46

voilà une carte avec en rouge le parc des Diablos et en bleu les 4 emplacements des camionnettes "destructions de voitures de gang". Quand tu entres dans une de ces camionnettes, une mission s´enclenche et te place au volant de la voiture téléguidée. Appuie sur tirer pour la faire exploser.

La carte:
http://img356.imageshack.ck.us/img356/9466/carte1jw.png

Bon jeu :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:07:35

Idem sdumothierry c´est que des legendes les mystere j´ai bien l´impression :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:11:08

moi qui connaît les bugs presque comme ma poche je peux vous dire que toutes les histoires que j´ai entendues jusqu´ici, c´est que du bidon :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:45:35

Au debut j´y croyer que modifier mon gta de partout pour me résoudre que c´était bidon :oui:

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:58:54

Salut a tous plutot que de faire un nouveau topic je vous demande si il est possible ou kel est le moyen de jouer sans le cd kan on a télécharger le truc pour jouer sans le cd de GTA3 car ça marche pas en suivant les instructions
Et par la meme occasion comment on fait car sur le site ça m´explique pas comment faire et ya des bugs et ça marche pas : comment ajouter des nouvelles voitures qu´on a téléchargé svp merci !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:59:35

Et j´ai deja IMG tool

bap-gil
bap-gil
Niveau 3
17 septembre 2005 à 09:25:57

bonjour j´ai fai le code pour "tous les pietons vous attaque " et je n´arrive plus a l´enlever?EST CE QUE KELK1 POURRAIT MAIDER MERCI :svp:

La vidéo du moment