Il va quand même pas relire toutes les pages du topic... Il pourrait faire une recherche certe, mais si tout le monde fait ça alors ce topic ne sert plus à rien ^^
Pour faire voler le dodo ( si tu suis les conseils je vais pas te les rappeler : bouton bas, faire des étincelles au décollage etc), une seule solution : de l´entrainement, de l´entrainement et encore de l´entrainement.
C´est pas facile, parce que c´est pas logique ( devoir appuyer sur bas pour s´envoler c´est contre nature). Mais en s´entrainant on y arrive. Il faut juste parfois un peu de temps ( perso j´ai mis plusieurs jours avant de bien maîtriser le décollage et pouvoir rester en l´air plus d´une minute. Maintenant je tiens tant que je veux, et je peux même atterir).
L´important c´est de faire en sorte que l´avion soit toujours parrallèle au sol, ou presque toujours.
Ensuite pour la bombe acte II ( enfin quelqu´un qui ne nous donne pas le n° de la mission, parce qu´il y a pas vraiment d´ordre dans GTA III ^^), je te conseil de prendre la pillule d´adrénaline qui est entre les espèces de petits mobiles-homes, un peu au fond à droite en entrant dans le port.
Ensuite tu vas vers les escalier qui permettent de monter sur le toit du gros bâtiment ( l´escalier est juste derrière la pillule d´adrénaline).
Après c´est comme tu veux : certains se contentent de rester au niveau du " coude" fait par l´escalier, et d´autres préfèrent monter carrément sur le toit ( moi je vais tout en haut).
Tu commences par sniper le gars qui est le plus éloigné de la voiture bleu ( en bas de la rampe du bateau). Tout de suite après tu liquides l´autre ( avec l´adrénaline tu as tout ton temps : tu peux entendre le perso recharger lentement le fusil de sniper).
Après tu te fais les colombiens sur le bateau, de la gauche vers la droite ( tu peux viser les barils rouges pour les faire exploser, mais c´est pas obligatoire).
N´en oubli aucun ( revérifie une fois que tu penses les avoir tous liquidés).
Et ne tire pas sur 8´Ball qui courre sur le bateau ^^