ungens!
Bienvenue sur mon topic d´aide
Bien joué pour tes 98%
Je te dis tout de suite que c´est possible de faire les missions ambulance quand tu as fini les missions ( je l´ai fait
)
Quelques conseils :
- Fais-les sur l´ile de staunton ( à Portland c´est impossible à cause des gangs et à Shoreside c´est le merdier à cause des ponts)
- Le truc le plus dur est de ne pas abimer l´ambulance et de ne pas la retourner...
- Conduis raisonnablement et freine avant chaque virage
- utilise les 2/3 premières missions pour te familiariser avec la conduite
- Evite les gangs à tout prix!! Ne passe jamais dans le quartier d´un gang à part si tu dois y chercher un patient ( Quand tu reviens de Point Bedford, passe par l´espèce de tunnel au bord de la mer et qui arrive à Aspatria. Et quand tu reviens de Torrington, passe devant ta planque et tourne à gauche pour passer devant le stade, tu éviteras ainsi les colombiens)
- Passe par l´escalier et non pas par le parking ( meme si tu touche la barrière, les dégâts ne seront pas importants)
- N´écrase jamais un patient!!
- Il peut arriver que tu doivent chercher un patient qui se trouve dans un tunnel bleu juste à coté du chantier ( dans le quartier Fort Staunton), et tu ne peux pas entrer dans le tunnel. Il faut donc aller près du patient et l´attirer jusqu´à la sortie du tunnel tout doucement
- Dis-toi que tu as le temps ( c´est vrai, les missions ne sont pas serrées)
- Reste concentré jusqu´à la fin ( le plus dur
)
J´espère que tu y arriveras
, mais c´est vraiment un des trucs les plus durs de tout le jeu
Si tu as d´autres questions, surtout n´hésite pas à venir les poser ici!