CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 127»
Page suivanteFin
KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:33:10

c´est moche ta signature. :fier:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 07:13:40

:salut: à tous!

:d) KaMiKazZ
Elle est très bien sa signature :o))

Pour la mission, tu montes sur le toit ; d´abord, tu repères tous les gars que tu dois buter. Ensuite, tu descends les deux gars en bas sur le quai et après tu bute ceux qui sont sur le bateau de gauche à droite ( et pas de droite à gauche :nonnon: remi). Si ça peux t´aider, il y a une pillule d´adrénaline pas loin, ça te ralentit le temps.

:d) Jackasso
Il faut trouver les 100 paquets cachés. Tu le recevras gratuitement à la planque et tu pourras le prendre autant de fois que tu veux ( il se régénère automatiquement)

Bon jeu :)

:bye:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:59:12

Ok merci ! :-)

      • Jackasso ***
Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:15:36

Je remonte mon petit topic pour que tout le monde puisse le voir :rire:

Non, franchement, venez poser vos questions... Si vous en avez :ok:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:46:42

kamikass tu joue pas a Wolfenstein toi je croi que je t´ai vue

et un petit :up: pour Rod

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:33

J´ai remrqué une recrudescence de topics comportant des questions sur le jeu, alors venez poser vos questions ici, vous aurez une réponse de qualité assurée dans les plus brefs délais :)

Ouarnou Ouarnou
MP
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:47:00

salut je viens d´avoir le jeu et je suis bloquer a la mission " SAYONARA SALVATORE" ( la 1ere mission sur l´ile de staunton dapré jv.com ) . je ne sais pas komen retourner sur l´ile aprés avoir tuer salvatore et sa bagnole. le bateau ke javé pri pr alé sur portland et ke javé lécé sur le quai néplu la donc koment rentré sur lile de staunton ?

j´ai une otr kestion oci :
sur portland kan on reçoit un messaj ki di kon pe fer une course, essst-ce ke la course on é obligé de la fer ?

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:05:57

sa c´est tou simple tu tire une caisse tu passe par le pont ( il est reparer) et tu te fou pres du paint sprait pour le nike a l´hk7 :) :-)

ou alors tu prend un bateau et tu passe sur portland grasse au petit quai et rebelote planque tue :) :-)

PS : Rodje me permer d´entretenir ton topic d´aide penden que tu ai sur mafia :) :-) ( sa me fait plaisir)

Ouarnou Ouarnou
MP
Niveau 7
03 novembre 2004 à 10:44:26

je pence ke sa seré mieu ke lorsk ke tu répon a kelkun pr une réponse ke tu mète le nom de la persone a ki tu parl stp . Le pont est réparé alors ?

beraph1 beraph1
MP
Niveau 4
03 novembre 2004 à 11:25:48

moi jarive pa la mision ou on a un grand bateau et ou yen a un qi doi poser une bombe et moi lédé a tué lé gens au sniper chaque fois il se fai tué sé chiant.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:56

:salut: à tous!

:d) ouarnou
Bienvenue sur mon topic d´aide!
Comme l´a dit remi[power], il y a un pont qui te permet de circuler librement entre les deux iles. Donc tu fauches une caisse et tu passe par le pont pour retourner sur la deuxième ile. Pratique, non? :)
Pour ta deuxième question, tu n´est pas obligé de faire cette mission. Mais tu te rendras compte qque si tu la réussit, tu auras accès à d´autres missions ( toujours données par El Burro). D´autres chefs de gang te proposeront des missions au cours du jeu. Il y a également des missions cachées dispersées dans le jeu. Si tu finis TOUTES les missions et les quetes annexes ( paquets cachés, sauts uniques, etc...), tu pourras finir le jeu à 100%. Pour plus de précisions, reviens me voir :ok:

:d) beraph1
Beaucoup de gens butent sur cette mission... Tout d´abord, va sur les escaliers de l´entrepot ( point indiqué sur la carte), tu auras une meilleure vue sur le bateau. Il y a une pillule d´adrénaline pas loin, ça ralentit le temps et tu auras plus de temps pour tirer. Mets-toi en position pour tirer et repère tes cibles. Ensuite, descends les 2 gars en bas sur le quai en premier et après, tu bute ceux qui sont sur le bateau de gauche à droite.

Bon jeu à tous :)
:bye:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:26:39

a ben tu es encore present Rod ! !!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:28:05

C´est pas mon genre d´abandonner mes topics :)

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:10:36

c´est pas grave je m´en occupe tu peut vaquer je prend le tour de garde :lol:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:40:56

C´est bon, les français sont bientot plus en vacances. C´est chiant de pas pouvoir tout lire... ( J´aime pas les forums trop vivants :non: )

A propos, j´ai été sur le forum San Andreas et j´ai remarqué qu´un topic restait sur la première page... ( devinez combien :ok: )

2 minutes :ouch2:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:45:49

le forum san andreas j´y metrai pas les pied avec longtemps trop vivant, peu etre plus tard mais pas mintenant !

et sa y est Rod j´ai retaquer le college aujourd´huit c´te merde alors je suis mort :mort: . ..

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:23:14

Ca se voit : le forum est de nouveau mort.

Plus personne sur le forum aujourd´hui :rire:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:49

:lol: moi je suis bientot en WEEK-END encore 3 heure de cours demin matin ! :mort: quand même !

mpenzae mpenzae
MP
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:40:53

salut a tous je suis bloquer à la mission de kenji ou il faut ramener 3 voitures le temps est trop court et je n´ai pas le temps de ramener la 3eme ya il une technique pour y arriver??
merci de votre reponse

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:48:54

je ne caunais pas de technique

sinon ne pas ce preser pour ne pas abimer les caisse et s´entrainer pour ne pas les abimées

rien de speciale :ok: :) :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment