La meilleure île pour les missions ambulance c'est la première au début du jeu parce qu'elle est plus petite (enfin plus carrée disons) et que aucun gang n'est agressif. J'ai fait les 12 niveaux une fois sur staunton en esquivant le quartier colombien par l'université et en descendant l'ambulance par les escaliers à chaque fois. De bons souvenirs
Des 7 garages, il n'y en a qu'un où tu dois apporter les sécuricars (je me rappelle plus combien). Les autres ne servent à rien.
moderate
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:51:42
De bons souvenir ? Pardon? Sauvé 78 personnes. CEst des bons souvenirs???? Aaargh ok merci ;)
Erayx
Niveau 7
14 janvier 2012 à 12:07:34
Hello à tous j'ai acheter ce jeu hier, mais lorsque je lance il me dit qu'il me reste des éléments à download, je met *ok* ça le lance le telechargement mais il coupe à 0℅ et me dit veuillez vérifier si vous avez la bonne heure que faire .. please
Rod_laver
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:18:03
Je me demande quand les gens comprendront que ce forum et ce topic en particulier sert à poser des questions sur le jeu en lui même et non aux problèmes matériels liés au jeu??
Qu'est-ce que tu veux que je te dise erayx? On connais même pas la marque ni le modèle de ton portable. Tu sais que tu as un problème lié à l'heure, donc essaie de la changer ou de la régler en premier...
Rallph
Niveau 9
14 janvier 2012 à 14:38:00
Sur android il est
2 autres ont deja eu ce probleme .. Apparement, il suffit d'insérer la sim dedans et c'est bon, mais si tu es sur tablette wifi, je sais pas
Nynydu19
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:58:08
Je suis a la 2ème île et c la missionK' il faut aller vers le nord car les cartels combiliens attend un autre gang et jy suis et sa fait rien AIDEZ MOI SVP
moderate
Niveau 6
14 janvier 2012 à 20:02:40
Faut que tu prennes une voiture des yardies et lis les sous titres des cinematiques t'aurais pas eu besoin de poster cette question ridicule
Rallph
Niveau 9
14 janvier 2012 à 20:40:24
Encore un kéké qui a et qui va rien comprendre a l'histoire --"
Nynydu19
Niveau 7
14 janvier 2012 à 22:53:01
Et ben déjà je lis les sous titres et j'ai déjà pris une voiture elle étais bleu foncé elle ressemble à un 4/4 et après sa me dit pas ce qu'il faut que je fasse
moderate
Niveau 6
15 janvier 2012 à 01:33:56
C'est bien ce qu'on dis tu lis rien du tout, car c'est pas un 4x4 bleu qu'il faut mais une voiture des yardies cre*** xD Et sinon les missions camio de pompier pour avoir le lance flamme faut en faire 20 par île c'est ça? Et pour avoir le taxi, faut faire 100 missions sur. Imprte qu'elle île?
Nynydu19
Niveau 7
15 janvier 2012 à 09:39:09
Ben si je lis mais il me dise les cartels colombiens attendent les yardies va au nort la bas tu pourra trouver une voiture de yardies vers Newport. La voiture elle est comment et c'est koi le décors ou je peut trouver la voiture stp merci
Rallph
Niveau 9
15 janvier 2012 à 10:23:16
La voiture s'appelle "yardies" pas "cruiser du cartel" --" Elle est rouge, tu vas a newport et t'en aura ! En fait, tu lis les sous titres mais tu comprends rien, c'est ca ?
Pour les pompiers, c'est 20 sur chaque îles
moderate
Niveau 6
15 janvier 2012 à 11:24:47
Thanks et les taxis, c'est 100 au total sur n'importe quelle île ?
Rod_laver
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:48:23
Yep. et pas besoin de les faire à la suite.
moderate
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:51:28
Ok et juste j'ai terminée les missions de pompier sur portland et shoreside, je ne les ai pas fais à la suite, ce marche quand même j'espère ? Et où est la caserne de pompier de staunton '( pas besoin d'une photo, juste me dire près de quel bâtiment à peu près )
Rallph
Niveau 9
15 janvier 2012 à 16:05:26
Non, pas besoin d'les faire a la suite
En partant de la base militaire de Phil, tu contournes le stade (par le "périphérique"), tu fais le tour, tu passe le parking sur ta gauche et la caderne est juste après le parking, sur la gauche aussi
moderate
Niveau 6
15 janvier 2012 à 16:17:14
Okay merci j'ai le lance flamme )
Yojeje92
Niveau 1
21 janvier 2012 à 14:19:01
Bonjour et bravo pour le topic. J'ai pas tout feuilleté par ce qu'il est u peu long, mais je n'arrive pas à faire la mission l'échange, et j'ai perdu la voiture blindée de Ray. Quelq'un peut m'aider?
moderate
Niveau 6
21 janvier 2012 à 20:25:32
Tas les paquets cache ? Si oui combien ? Si non bah tu tournés trois fois à gauche en sortant de la villa , tu enfoncés en voiture le barrage des colombiens, tu avancés ( normalement y'a un espace vert avec un sniper gratuit , prend le ) tu avance, buté quelque colombiens au Snipe et récupère les m16 et tu te débrouille ;)
Rallph
Niveau 9
22 janvier 2012 à 11:28:48
C'pas malin de l'avoir perdu, mais on en a pas besoin pour cette mission !