CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:50:02

euh si je peut venir rajouter un truc passe lepont sans les codes c´est beaucoups mieu :ok:

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:06:48

je suis bloqué a la mission de ray où il faut l´amener a l´aéroport. je temps est trop limité. et par le pont c même pas la peine il te but en 3 coups. comment faire ? help my please :-)

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:12:54

:salut:

Il faut que tu prennes une voiture rapide et que tu passes par le tunnel. L´entrée est derrière le parking de l´hopital. Une fois dans le tunnel, prends à gauche aux premiers et deuxième carrefours, la sortie du tunnel est juste en face de l´aéroport. Normalement, tu as largement le temps de faire cette mission :ok:

J´espère que tu y arriveras :-)))

:bye:

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:17:31

ok merci beaucoup , j´v essayé tout de suite je te dirai si g réussi :-)))
:merci:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:19:33

d´accord :-)

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:49:53

youhou ! !!! g réussi du 1er coup avec encore 10 secondes o compteur :-)
mais pk ray di qu´on se revera a Miami ?

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:54:59

Bien joué :ok:

Je sais pas pourquoi il dit ça par contre :question:

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:09:54

sa a peut-être un rapport avec vice city non ?

bon ba maintenant je suis a la mission d´akusa ou il faut détruire les standes en 8 minutes... je sens que je v avoir du mal, c impossible quand tu conné pas les emplacement des standes !
c l´avant avant dernière mission en plus :snif2:
elle est bien la fin ? la dernière cinématique est bien ?
moi je rêve d´une fin où tu voit ton joueur dans l´aéroport avec ses bagages qui part de liberty city en disant : " maintenant que j´ai tous les gangs a dos, c plus prudent de partir, de refair ma vie alleuir" ; et puis tu le voit pendant 5 bonnes minutes dans l´aéroport, puis il rentre dans l´avion et tu voit l´avion qui s´envole dans le ciel . .... :snif: mais je c que c pas du tout sa mais bon sa aurai été pas mal :-) :-)

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:20:26

Les emplacements des stands :

Portland :
- un devant l´entrée du port
- un devant chez Salvatore

Staunton :
- un près du parking à étages
- un dans le parc
- deux dans le quartier point bedford
- un dans le quartier torrington

Shoreside :
- un à la station de métro de l´aéroport
- un devant l´hopital

ca fait neuf. Ne commence surtout pas par l´ile de staunton ( Je te conseille de commencer par l´ile de portland).

Lorsque tu entres dans un quartier, les stands s´y trouvant te seront dévoilés.

Et la fin, je te laisse la découvrir par toi-même ^^ :ok:

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:27:44

ok :merci: pour les standes :-)
- tu la fini a 100 % le jeu ? ( + les missions annexes)
- Tu as Vice city ? [ si oui t sur que ya pas un lien entre ce que di ray ( on se verra a miami ) et vice city ? ]

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:34:39

Mais de rien :-)

- non :snif: je ne l´ai jamais fini à 100% ( j´ai jamais fait les rodéos et la mission adhérence :rouge: ) Par contre, j´ai fait tout le reste 3 fois, et je pense connaitre vraiment pas aml de choses sur ce jeu
- je n´ai pas encore joué à vice city :non2: , mais je compte me l´acheter bientot... ( si j´arrive à le trouver)

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:41:52

a oui les rodeos g essayé une fois ( par erreur, je voulais juste prendre la caisse ) . moi je l´é vice city mais g déménagé et j´lé perdu. j´ai quand même eu le temps de le finir a peut près a 50 %. je trouve quand même gta 3 mieux. l´ambiance est mieux, les missions aussi. vice city est bien car il y a d 2 roues, et tu est encore plus libre que dans gta3 ( tu peut braquer le centre commercial, changé de fringues en allant dans d boutiques...)
moi j´attant avec impatiance la sortie de san andreas sur pc ( aout 2005 je crois...), je pense quil y a une grosse évolution par rapport aux dernier oppus

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:59:07

Je me l´achéterai aussi. C´est bien parti pour qu´il fasse un tabac, ce jeu! Vu ce qui est annoncé, il va etre énorme :content: . La liberté d´action va etre énorme et ca sera une sacrée évolution par rapport à vice city je pense. J´espère seulement qu´il sera pas trop gourmand :oui:

tchito tchito
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:07:44

oui c sur :-) il parait kon doit le faire bouffer ( un peu mais pas trop sinon il est trop gros et il cours pas vite, mais quand même assez sinon il est pas résistant :question: , sa va être cho) aussi il fo lui faire une coupe de cheveux, et pleins de trucs dans le genre... j´éspère que sa sera pas une contraite et toujours devoir se ramener après chaque mission le faire manger... :peur:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:39:04

oui moi aussi j´ai peur de m´acheter ce jeu le faire bouffer et tou il est bien mais j´ai des doute la j´attend que il y et des teste solide

Darty Darty
MP
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:37:25

Alors pour la mission avec les stands, il faut déjà savoir que le chrono ne démarre pas tant que le premier n´est pas détruit. Donc on peut visiter toute la ville afin qu´il soit tous sur la mini carte ( une vraie carte comme dans Vice City manque quand même pas mal).

Pour Ray, on ne le voit pas à Vice City. En plus Vice City se déroulle bien avant GTA III ( 1986 contre la fin des années 90 pour GTA III). Ce qui fait que le perso de GTA III ne peut pas s´envoler pour Vice City ( puisque ce n´est absolument pas le même héros dans les deux jeux).

Et pour San Andreas, j´ai bon espoir. Même si ce truc de devoir faire manger son perso j´ai l´impression que ça va être plus chiant qu´autre chose. Les Sims, ça vous dit quelque chose ? :rire2:
Un peu comme les vêtements dans Vice City : au début on doit changer de vêtement hyper souvent dans les missions, mais bien vite ça sert plus à rien et on peut garder les même fringues pratiquement en permanence, mis à part pour quelques rares missions.

tchito tchito
MP
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:28:05

ah oki :merci: pour ces précisions. mais je me demande toujours pourquoi ray dit kon se revera a miami... :question: tetre kon comprend a la fin mais comme g pas encore fini le jeu... enfin je pense pas.
le truc bien pour gta 3 et vice city c´est de télécharger d skins, y´en a d supers

tchito tchito
MP
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:57:57

aidez moi svp je suis bloqué a la dernière mission, c trop trop trop dur, j´arrive a sortir de chez catalina en vie, mais dès que j´arrive sur les quaies c vraiment impossible, il me creve direct :-( :snif2:

DeanThomas DeanThomas
MP
Niveau 5
20 octobre 2004 à 22:21:00

Moi je me suis planté!Au lieu de finir les missions avec le gars qui est planqué au toilette eh ben j´ai fais les autres!Donc ça a fait que il est mort ( je crois)et je peux plus faire ses missions ! !
Mais sinon j´aime bien Gta3 et vc et sa je vais l´acheter!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:51:05

:salut:

---> tchito

Le meilleur truc à faire est de trouver environ 90 paquets cachés et d´avoir fait quelques missions ambulance. Comme ça, quand tu sors de chez catalina, tu passes par ta planque, tu fais un plein de vie, d´armure, et de munitions avec de toutes les armes!

Ensuite tu vas vers le barrage, il y a deux voiture et deux colombiens qui barrent le passage. Tu en écrase un puis tu reviens pour écraser l´autre. Ensuite, tu avance un peu et tu verras qu´il y a un fusil sniper près de la paroi ( à droite du chemin). Tu le prends et tu commence tranquilement à buter les colombiens avec le sniper ( tu devrais avoir beaucoup de muntion si tu l´as aussi pris à ta planque. Tu ramasses les armes par terre.
Ensuite il faut faire assez gaffe... ( il y a un endroit où les containers laissent un passage assez étroit ( ne dépasse pas cet endroit tant que tu n´as pas buté tous les gars près du barrcks OL. Ensuite ça se complque : dès que tu passes l´endroit que je viens de te décrire, il y a une cinématique. Catalina s´envole avec son hélico et viens larguer des explosifs sur toi ( Il y a aussi un barracks OL qui te fonce dessus à toute vitesse, mais bon tu l´as normalement détruit...) Tu te planque derrière les containers le plus près de la paroi du barrage possible. L´hélico va s´en aller. Tu continueà avancer en butant les colombiens au m16, ak-47 ou ce que tu veux. Tu monte les escaliers prudemment, mais ne tire pas sur tout ce qui bouge!!!! ( Il faut garder Maria en vie!!!) Quand tu les a tous butés, tu vas au bord du toit et tu prends le bazooka. Tu attends que l´hélico revienne et tu le descends. Et voilà! Cinématique de fin et tout et tout... ( Après la cinématique de fin, tu te retrouves à la planque de shoreside alors n´oublie pas de sauvegarder!!!) :)

Difficile d´etre plus précis...

---> DeanThomas

Je crois que tu peux quand meme faire les missions de Kenji meme si tu l´as buté... ( C´est un bug auquel les concepteurs n´ont pas pensé!! :rire: )

:bye:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment