CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir le Jeu facilement

floflo2005
floflo2005
Niveau 1
07 mai 2005 à 14:12:17

Moi avec 3héros, 1 bombardier avec 2grades et un commando j´ai finis le jeu ! ! Comment?
Deja au debut tu met un heros ou commando, tu snipe le bunker avec le mauve, ensuite les heros se ramene et bin la technique c´est...

TU TE FOU A COTER JUSTE A COTER COMME SA ILS VONT PAS TE BALANCER DES RAID OU PLUIE DE FEUX ou alors ils se touchent ( que des cons lol ) ET TU LES SNIPE TU LES GRENADES EXPLISIVEMENT LOL RESTE TJS A COTER DEUX ET QUAND ILS LEUR RESTE PRESK PLUS DE VIE TU LACHE TES RAID JAI GAGNER ! ! ( en 20mn ) => nik le blokaus kan ta niker 3super heros ; )

Probleme c´est que quand j´ai gagner j´ai attirer en mode multi, j´ai voulu kiter il ma dmd si je voulais vraiment j´ai fait non et j´ai regarder yavait kk map kon pouvait jouer et les ou pouvait pas alors j´en est choisie une et ca a fait " hogs of war" a recontrer un pb et doit arreter.

Donc apres j´ai pas recommencer la dern mission et je joue multi pr le fun

P.S: si vous savez VRAIMENT ceux quil y a apres conactez moi => token1er@hotmail.Fr

P.S2: J´ai le site perso de romano de skyrock allez vite voir il tue ! ! entierement fait par lui en personne => http://www.romano-sky.fr.vu/

pius987
pius987
Niveau 10
12 août 2005 à 11:35:37

Moi encore plus con, je les gaze tous un par un et après je me cache à chaque tour, et j´attende qu´il crève un par un, et ces cons ne pensent meme pas à se soigner ^^

Mr-Fusion
Mr-Fusion
Niveau 1
03 janvier 2006 à 12:08:35

Perso je les fait sauter un par un du côté des lacs acides à coups de TNT et de bazooka... Dès qu´un général tombe dedans il est malade et je m´occupe du suivant. Il faut savoir en outre que si on ne se sert pas des raids aériens, ils ne les utiliseront qu´en tout dernier ressort.

sniper_ps2
sniper_ps2
Niveau 3
14 février 2006 à 13:07:27

moi avec mon espion je pique des truc, si j ai onde de choc je les envoi dans le decors et ils explose :banzai:

splintermicky
splintermicky
Niveau 4
26 février 2006 à 16:25:59

hé sniper_ps2 c´est ma solution sa alors t´y tuoche pas c´est moi qu´il l´ai sortie il y a 5 ans kan le jeu est sorti et déstiné a la vente .OK ALOR T´Y TOUCHE PAS SINON :banzai:
allez :sors:

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:51:58

Voici mon equipe Lard (avec cochons renommées)

Evade : Heros
Adrien : Commando
Decarht : Espion
ABP : Bombardier
Pius : Sapeur

Et je suis bloqué mission 25.

Mistaire_USA
Mistaire_USA
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:26:11

C´est bien sa :)

game_sat
game_sat
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:50:25

:hello:

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:32:01

moi ma technique c´est de me placer avec un je me sur la machine mitrailleuse avoir un jetpack le cochon comme un con sort il glisse par terre me faisant perdre 1 ponits de vie et la je lui balance un raid ss avoir besoin de tuer les légendes
voila qui peut battre cette astuce

shaddar
shaddar
Niveau 7
20 février 2007 à 02:26:13

Moi j´ai encore plus radical mais archi raid.
buter le blockaus en Deux tour. j´ai reussi k´une seul fois e tje sais plus comment mais si t ut ule violet avant ke les heros arrive tu termine direct la mission.

g_o_g_e_t_a
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:20:23

Moi je suis un gros chien comme je ne sais plus qui^^ en effet je les gazs tous :p et jme cache "hou le gros lacheee" mais bon chaud le der des der alors hein ! pi je finit le pti violet sans le gazé quand même :)

fabpiers
fabpiers
Niveau 2
16 avril 2008 à 16:16:26

Moi j'ai un autre technique!
Si je me souviens bien(ça fait longtemps que j'ai plus joué) je me met à coté du bunker, l'artilleur doit sortir normalement.Au second tour, je place un cochon possédant une grenade à fragmentations et en la tirant bien au dessus de lui il perd une vingtaine de PV en restant sur place...puis je fais exploser les fragments dès qu'ils retombent sur lui et ils perd ses 75PV!
Et c'est fini!!

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:41:04

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:42:14

passage éclair

La vidéo du moment