Donc voila,certains savent que je m´envole après demain pour le québec.
Et je vous raconterais toutesles impressions que je vais avir ( en tant que français).
Malheureusement je n´aurais p-ê pa internet là bas,donc vous n´aurez pas ça en direct.Dsmon retour ( le 6aout) j´essaierais dans le pe de temps que j´aurais de commencerais à vous raconter ces vacances.Sinon vous devrez attendre fin aout.
Bonne vacances à tous.
On se retrouve dansquelques temps pour que je vous raconte tou. ; )
oot le monde !
{°~°}
U-G
´´Bye bye la France,Hello le Québec!´´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9537266-1-0-1-0-0.htm 