CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un français à la découverte du Québec.

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:31

Donc voila,certains savent que je m´envole après demain pour le québec.
Et je vous raconterais toutesles impressions que je vais avir ( en tant que français).
Malheureusement je n´aurais p-ê pa internet là bas,donc vous n´aurez pas ça en direct.Dsmon retour ( le 6aout) j´essaierais dans le pe de temps que j´aurais de commencerais à vous raconter ces vacances.inon vous evrez attendre fin aout.

Bonne vacances à tous.
On se retrouve dansquelques temps pour que je vous raconte tou. ; )

:bye: oot le monde !
{°~°}
U-G

´´Bye bye la France,Hello le Québec!´´

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:15:59

Salut Man, Bonne Vac´s Mon Gars.

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:28:08

Merci :-) tes ´´chut´´ vont me manquer :-p

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:29:26

Jtenverrai des " Chut" en carte postale :-p

-linki-
-linki-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:40:14

Bon voyage :-)

Rondat
Rondat
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:43:31

Ah au Québec, tu y va comment ?

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:56:36

Je pars en avion de Paris à Montréal pour aller ensuite à une dixaine de km de Québec.

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:25:46

Bon voyage mais rassure toi les crash d´avions bien qu´ils soient totalement mortel sont trés rares!

  • rire sardonique*
linko
linko
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:58:48

lol si tu veux aller a la ville de quebec ( la capitale) tu na qua prendre le pont jacques cartier et ensuite le pont champlain cest un racourcis croit moi

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 juin 2005 à 03:15:06

Bon voyage et passe de bonnes vacances mon grand^^ :o)) :fete:

batt666
batt666
Niveau 9
24 juin 2005 à 03:32:59

tu verra tu va aimer sa le quebec mais je te conseil plutot le saguenay

mine de rien ya plein dchose a voir(moi bien sur c le plus important)

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:42:55

Bonne vacs mon hughounet!!! Envoie nous une carte postale!!

Rondat
Rondat
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:25:55

On supprime mes posts inutiles, mais on laisse les centaines de :honte: de U-G

Allez viens boire un p´tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p´tit accordéon

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:14

Bien vrai ça.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juin 2005 à 12:09:47

Moi le 8 Juillet, se sera le contraire, des québécois à la découverte de la france :o))

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:27

Dès ce soir(heure québécoise),si je peux,je commencerais mon récit. :-p
( et pour que ce soit plus simple,que qqun me dise quel est la manip pour passer du clavier qwerty au clavier azerty,je me rappelle plus.)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:14

Bon voyage

Bizzare , des que je reviens tu pars c´est d´un comique :rire: :hum:

antizelda
antizelda
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:06:32

Maj+Alt U-G :-)))

Oh mes gars :d) Effectivement c´est très drole lol

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:07:49

Je vè te dir d xpraiçyon moua:

garoché=lancer

asteur=maintenant

fou comme de la marde=vraiment fou

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 juin 2005 à 17:11:46

Les Québécois ne disent jamais " et ta mère ? " dingue, j´aimerais bien aller là bas alors :-d

La vidéo du moment