Schumi est de retour ! !!! dit : pis elle disait dans le car Schumi est de retour ! !!! dit : qd jean lui disé on auré pas du Schumi est de retour ! !!! dit : ta un me et tt Schumi est de retour ! !!! dit : elle elle disé Schumi est de retour ! !!! dit : c pas grav Schumi est de retour ! !!! dit : je vé lui dire Schumi est de retour ! !!! dit : pi si ca casse ca casse Schumi est de retour ! !!! dit : to grillé koaaaa Schumi est de retour ! !!! dit : trop miyu_yamazaki72@hotmail.com dit : c nul ca comme attitude Schumi est de retour ! !!! dit : vraiment très naz miyu_yamazaki72@hotmail.com dit : ouai Schumi est de retour ! !!! dit : tu comprend pk mon coeur il se refroidi a son égard
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:09:31
9 messages à la suite je comprends que tu veuilles te rattraper karting mais là je me suis laissé décourager au 3e message mais comme c toi je continue la lecture
kartingman89
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:39:55
ben chui dsolé mais j´arrivais pas à tout mettre et à tout prendre !
kartingman89
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:40:48
merde gourré de topic, bah là hp c´était pour qu´aya lises en même temps que j´écrivais chui désolé
kartingman89
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:49:26
au fait j´ai pas vu de enchiladas hp!
mais les espagnoles je l´ai est vu ! arf !
mais chui grave moi avec toutes mes histoires, je me ridiculise sur le net !
hp-mp
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:17:25
d´ac tu te ridiculises pas karting c´est vraiment intéressant ( sans me payer ta tête) et celui qui se fout de toi après avoir lu ça est un imbécile voila !