bon alors je raconte, dans le car en partant bon pas super, coralie me mets des vents à la volée par exemple à un moment elle pleure, pour son mec sûreme,t; et je dormais à coté d´elle alors je lui tend les bras pour lui faire un calin, elle me fait : koiiiiiiii ?
NAN !
lol le pur vent, sinno avatn ça elle dormait sur mon épaule pis après sur mes jambes mais le pote qui veux se la faire, était bourré et arrêtait pas de l´appeller et la reveiller . ......... donc j´ai dormis 20 minutes avec elle et elle est partie
la semaine, elle me faisait la gueule, m´insultait de conard, et me disait que je la faisais chier . ... je sais même ^pas pourquoi . ....... donc le 2ème jour par contre ça se passe bin avec bisous comme si c´était normal !
le 3me elle me refait la gueule, sauif que le soir, je lui fais un bisous comme ca, et elle me sort : bah ca y est ta finit de me faire la gueule ! ?
explication s´impose je lui sors tous les terucs qu´elle m´a fait et dit dans la seamine, et elle me dit que j´ai fait pareil , je lui demande de citer, elle me répond plus rien, sauf un truc, le jou même, elle était venue me taper pour rien et la je lavais envoyé chier car moi j´aime pasd qu´on me tappe pour rien, surtout parce que c´est la seule chose qu´elle ma fait dans la journée . ............ je m´excuse elle en fai autant tout est bien . .............
je lui fais des bisous calins comme d´ahbitude et elle m´en a même fait un! lol
je lui en fait et elle en fait un dans l vide, je le lui reproche et elle m´en fait un le premier LOL !
bon sinno y´a toujours mon pote qui draguait et j´étais trop jaloux pis on s´est refait la gueule un jour, puis on s´est " réaimé" le lendemain . ......... c´était le vrai bordel on a fait du skate avec des espagnols c´était génial, des gens sympas sauf au bahu ou on était, ces connards nous lancait des avions en papiers avec des insultes mais on s´en fichait, surtoutque ces cons, écrivaient en espagnol bien entendu mais faisait des fautes, alors je leur ai réenvoyé leur avio dans la classe, avec la corection LOL
après ils ont fermés leur gueule ! LOL
bon on visitait des trucs c´était déjà moins marrant, le soir on avait temps libre de 19H 30 20H jusqu´a 21H 00 c´était génial
sinon on se faisait le centre commercial quand il pleuvait . ........ avec un pote on s´est fait un macdo espagnol lol !
on avait trop faim !
le voyage m´a permis de conn