CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a dans une semaine!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:38:38

ce soir à 2H00 je m´envole ( en car :rire2: )

pour l´espagne donc à dans une semaine !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:21:56

la classe mec ! :cool:
alors écoute juste deux trois conseils du père hp avant de partir :-p

:d) les enchiladas ( plat typique) sont assez bonnes :oui:
:d) les espagnoles le sont encore plus :cool:

alors t´y es qu´une semaine, défonce toi :-d

@+ :ok: :bye: :-)))

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:03:52

:lol: trop fort le hp !

merci je compte bien en profiter, même si mon coeur fera la gueule !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:01:03

c´était mon dernier message sur ce forum pour une semaine ! ! ^^

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:52:19

:bye: :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:15:29

ça sert à rien isa il est deja parti :rire:

gregton
gregton
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:24:46

bon voyage quand meme
aprendes a hablar espanol

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:19:26

oh pero pienso que ya sabe hablar español, o por lo menos un poquito ya que la maestra nunca le hubiera permitiodo partir a España si era un juegadito en esta materia :ok:

gregton
gregton
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:30:39

he comprendo senora hp
:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:31:28

senora ? :(
sabes lo que te dices la senora gregton ? :-(

:d) :rire:

gregton
gregton
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:44

senora hp hola mi amiga

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:27:34

amiga amiga...voy a darte une pelea y veremos si me llamas aun amiga :(

gregton
gregton
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:03:01

hola senora hp te saluta
:lol:
+o1*«¦©©¤a

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:53:40

hp-mp Posté le 11 mai 2004 à 10:19:26
oh pero pienso que ya sabe hablar español, o por lo menos un poquito ya que la maestra nunca le hubiera permitiodo partir a España si era un juegadito en esta materia

lol bah ouais c´est normal!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:20:31

alalala
je m´absente une semaine et c´est mort ! :honte:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:50:18

bon alors je raconte, dans le car en partant bon pas super, coralie me mets des vents à la volée par exemple à un moment elle pleure, pour son mec sûreme,t; et je dormais à coté d´elle alors je lui tend les bras pour lui faire un calin, elle me fait : koiiiiiiii ?
NAN !
lol le pur vent, sinno avatn ça elle dormait sur mon épaule pis après sur mes jambes mais le pote qui veux se la faire, était bourré et arrêtait pas de l´appeller et la reveiller . ......... donc j´ai dormis 20 minutes avec elle et elle est partie

la semaine, elle me faisait la gueule, m´insultait de conard, et me disait que je la faisais chier . ... je sais même ^pas pourquoi . ....... donc le 2ème jour par contre ça se passe bin avec bisous comme si c´était normal !
le 3me elle me refait la gueule, sauif que le soir, je lui fais un bisous comme ca, et elle me sort : bah ca y est ta finit de me faire la gueule ! ?
explication s´impose je lui sors tous les terucs qu´elle m´a fait et dit dans la seamine, et elle me dit que j´ai fait pareil , je lui demande de citer, elle me répond plus rien, sauf un truc, le jou même, elle était venue me taper pour rien et la je lavais envoyé chier car moi j´aime pasd qu´on me tappe pour rien, surtout parce que c´est la seule chose qu´elle ma fait dans la journée . ............ je m´excuse elle en fai autant tout est bien . .............
je lui fais des bisous calins comme d´ahbitude et elle m´en a même fait un! lol
je lui en fait et elle en fait un dans l vide, je le lui reproche et elle m´en fait un le premier LOL !
bon sinno y´a toujours mon pote qui draguait et j´étais trop jaloux pis on s´est refait la gueule un jour, puis on s´est " réaimé" le lendemain . ......... c´était le vrai bordel on a fait du skate avec des espagnols c´était génial, des gens sympas sauf au bahu ou on était, ces connards nous lancait des avions en papiers avec des insultes mais on s´en fichait, surtoutque ces cons, écrivaient en espagnol bien entendu mais faisait des fautes, alors je leur ai réenvoyé leur avio dans la classe, avec la corection LOL

après ils ont fermés leur gueule ! LOL

bon on visitait des trucs c´était déjà moins marrant, le soir on avait temps libre de 19H 30 20H jusqu´a 21H 00 c´était génial
sinon on se faisait le centre commercial quand il pleuvait . ........ avec un pote on s´est fait un macdo espagnol lol !
on avait trop faim !

le voyage m´a permis de conn

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:52

merde de connaitre des mecs et filles du bhu que je n´aurais pas pensé comme ça, exemple le mec du macdo ben je croyais que c´était l plus gros des connards, alors quand fait il est trop sympa !

pis de connaitre une fille qu´on m´avait dit, méchante pétasse et tout alors qu´ell est adorable, pis une autre, celle qui ma grillé pour coralie, et alors elle, elle est super mignonne en tout point donc que du positif ! :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:15:57

elle s´empresse de le faire bien entendu, alors qu´elle a pleuré pour son mec y´a à peine 5 heures ^^

donc voilà ils font leur affaire pis après ils arrêtent leur jeux de momes, pis elle vient à coté de ce mec, jean celui qui était bourré à l´aller) et elle est par terreparce que y´a plus de places, avant ca il me dit, tinquiète sje veux pas sortir avec coralie, vu ce qu´elle fait à sion mec et tout, pis en plus ca m´est déjà arrivé . ............ pis y´a plein de truc que j´aime pas chez elle . ..................
donc ell est par terre on lui demande ce qu´elle fou ?
on lui dit ben c normal que t´es là vu que y´a jean

elle répond à la blonde :
non en fait c´est parce que les sièges sont trop dur je préfère être par terre ! !!

LOL méga LOL

l´excuse de merde, avec jena on se marre, et il dit : Etienne as trop raison LOL !

je lui ai dit après qu´il se soit fait " emballer" que c´était par elle qu´il devi être étonn car je l´avias entendu dire que elle voulait sortir avec lui et c´est à ce moment qu´il ma dit que lui n voulait pas

donc il dit pis elle elle dit que non j´ai pas raison, mais bien sur elle sit pas de quoi on parle donc voilà ca c´est à peu près terminé comme ça,; après elle a été pioncer nous foutre la, paix, pis avec jean on s´est foutue de sa connerie jusqu´a ce qu´on arrive LOL

voilà mon voyage " sentimental"

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:21:58

vu ce qu´elle fait à sion mec et tout, pis en plus ca m´est déjà arrivé . . ........... pis y´a plein de truc que j´aime pas chez elle . . .................

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:24:21

et donc après tout ça, il m´est arrivé de me dire que j´avais eu de la chance qu´lle me mettes un vetn parce que j´aurais pas supporter qu´elle me fasse un truc pareil !

La vidéo du moment