la la la la...don´t phunk with my heart
hé oui! il revient plus en forme ke jamais, spécialement pour VOUS! Alors un peu plus de bruit que diable, je n´entends RIEN!
Ah, il semblerait qu´un spectateur daigne se lever pour le señor Hp, c´est pkoi il va voter en sa faveur, j´ai nommé :
Mr Clyde 