voui l´es reviendu
je vote isa et la maj euuuh bientot ^^
je vote clad
Je vote Isagaw
ji sui reviendu
karting pour le 19
et Solidarité U-G
20 UG21 UG22 UG23 UG24 UG25 UG26 UG27 UG28 UG
aujourd´hui 18ans
Miss?!18ans?!oulah!le forum va s´écrouler. =>[_]
Merci chpé-chpé
Hp
29 chpé-chpé
Je viens de remarquer un truc.Avec Miss et Isagaw,on a créé nos pseudo à 1jour d´intervale,Miss le lendemain d´Isa et moi.
Vive mes découvertes à 4h20,maintenant je vois que 10jours avant c´était chpé-chpé
[_]
je ne dirais pas que je le savais depuis un an
Solidarité U-G juska la fin de la semaine : U-G
luil chpé-chpé.je regarde rarement les profils.Ya juste celui d´Isa dont j´étais au courant,il me l´avait dit,jadis,quand on était sur FF8
j´vote chpé-chpé comme dit gégé
jv´ote hp
luil cartoon.Bah alors je vais voter.......
chpé-chpé encore
ug
je vote isala maj je sais pas quand dsl
je vote ayou
aya,pas bien de ne pas être précis.
je vote kart