Y a personne
pas le droit de poster 2 fois de suite pr avoir 2 voix mister
petit farceur va tu croyait passer inaperçu
Marshall
J´ai été démasquer
Zut,Flut
Je vote Hp
ug
mdr mister.Je vote la laide,euh! belle.
Je vote U-G
le 8 : UGUGUGUGUGUGUGUGUGUGUGUG le 9 : misterpasbellemaisalorspasbelledutout
MisterVexée
hp et ayou
mdr chpéchpé.
bah je vote pour lui alors ( non pas ton magazine cartoon)
Je vote Kart
j´ai rien compris ug lol
j´vote isa
le 10 : UGUGUGUGUGUGUGUGUGUGUGUG le 11 : misterpasbellemaisalorspasbelledutout
Vous avez quoi contre moi et mon pseudo
vous êtes Jalouse ? ?
Je vote HP
Harricot Pourris
miss miss
11 misslaide12 ayaya
U-G-->