prononcer comme un v comme vouf vouf koi bon jme comprend
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:24
Ok lol
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:36
c´est dans le nord l´alerte et jhabite pas duuuu tout dans le nord ^^
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:19
Ok sa craint
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:13
ca fait peur défois ( eh oui je suis une faible fille à la base )
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:51
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:40
commeeeent? tu te marre . ...... t´as raison
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:19
Mais non je déconne...
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:08
je sais je sais c´est moi boudha je sais tout mouahahahaha hum je m´égare nan en fait je sais pas grand chose mais c pas le but de cette discussion le but c´est de dire " nooon a la mort des forums"
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:54
Oki le forum crash meurt...
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:39
en 4 mots ouais t´as bien résumé c´est pourtant pas les efforts qui manquent esperons que les vacances permetrons un changement
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:07:46
Oki
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:19
wouaaaah comment tu parle troooop humhum aya perd la tête
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:21
Désolé...heu que dire que dire...mmmmmmmm le paradis garde une place pour ceux qui prient
ultime
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:10:14
houuu ouais enfin bon faut pas prier en disant n´importe quoi hum on s´egare encore la
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:11:46
Carrement persos je prie pas donc l´enfert m´acueillera a bras ouvert
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:49
hum moi je crois que je resterai la ou je suis enfin bon parlons de choses moins euh macabres vive les pâtes aux gruyères
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:15:18
Les pates powaaaaaaaaaaaaaa le gruyére avec powaaaaaaaaaaaaaaaaa